Rugby : Damian Penaud nouvel ambassadeur de la société Andros pour la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Damian Penaud et son père Alain, ancien joueur et collaborateur Andros

Fournisseur officiel de la Coupe du Monde de rugby France 2023, la société Andros a décidé de miser sur Damian Penaud en tant que nouvel ambassadeur.

Déjà bien présent dans l’univers de la communication par le sport, Andros rappelle que le partenariat avec le joueur de Clermont et du XV de France s’est fait naturellement, avec derrière, une histoire de transmission. En effet, le père de Damian, l’ancien joueur Alain Penaud est un collaborateur de l’entreprise Andros depuis de nombreuses années.

« Compte tenu des liens qui unissent notre entreprise à la famille du rugby en général et à la famille Penaud en particulier, nous n’envisagions aucun autre Ambassadeur d’Andros et de ses produits que Damian » explique Maxime Gervoson, Directeur Général d’Andros France, dans un communiqué. « À l’excellence de nos produits Andros correspond l’excellence d’un des meilleurs joueurs de rugby du monde. Nous en sommes fiers et heureux ».

Dans le cadre de cet accord, Damian Penaud associera son image à la société basée dans le lot et à ses produits comme les jus, les préparations fruitières (compotes) ou encore les desserts végétaux.

« Je connais Andros depuis toujours, c’est une belle entreprise familiale et française qui ne s’est pas subitement découvert à l’occasion de la Coupe du Monde 2023 une passion pour le ballon ovale : elle est un partenaire historique du rugby » ajoute Damian Penaud. « Et en plus j’adore ses produits qui sont aussi bons pour mes papilles que pour ma santé ! Je suis très heureux d’en être l’Ambassadeur et particulièrement dans cette année très particulière pour le rugby Français je m’attacherai à porter haut les couleurs d’Andros et de ce sport. »

Damian Penaud prend la pose avec Xavier Ric, Directeur des relations extérieures Andros et Directeur Général du club de rugby du CA Brive

A lire aussi

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

Andros dévoile sa nouvelle publicité TV avec Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot

Droits TV : TF1 revend 28 matchs de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 à M6 et France Télévisions

Emirates partenaire majeur des Coupes du Monde de Rugby 2023 (France) et 2027 (Australie)

Laisser un commentaire

Le journal L’Équipe dévoile son édition spéciale salaires... Roland-Garros accueille un spectacle de l'humoriste Fary sur...
Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite)