Deloitte nouveau Partenaire Officiel du PSG féminines

 

Cette semaine, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Deloitte ont officialisé la signature d’un partenariat pour deux saisons.

Dans le cadre de cet accord, le cabinet d’audit et conseil devient Partenaire Officiel du club. « Pour Deloitte, ce partenariat répond à plusieurs objectifs, en premier lieu celui de contribuer au développement et à la valorisation d’une équipe phare du sport en France et en Europe. C’est pourquoi nous avons choisi de nous concentrer uniquement sur l’axe féminin. Soutenir une équipe féminine de haut niveau, c’est vouloir montrer des parcours de femmes qui s’émancipent, s’accomplissent et qui incarnent notre volonté d’ouverture et de progrès en matière de parité. » précise David Dupont-Noel, Directeur Général Adjoint de Deloitte, dans un communiqué.

Lors du match de Ligue des Champions contre Wolfsburg, près de 800 supporteurs Deloitte ont assisté au match mercredi soir, tandis que l’ensemble des salariés du club a été invité au stade, dans le cadre du mois de l’égalité organisé par la Fondation Paris Saint-Germain.

A lire aussi

Nike rend hommage à Kylian Mbappé avec des crampons spéciaux « 201 » pour son record de buts avec le PSG

Deloitte Football Money League 2023 – Avec 731 millions d’euros de revenus, Manchester City domine le classement

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de recrutement - Paris Saint-Germain Les supporters du RC Lens peuvent désormais s'offrir une plaque...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)