Babybel nouveau sponsor de l’Equipe de France de Handball

La marque française de fromage Babybel devient le supporter officiel des équipes de France de Handball pour deux ans. 

Grâce à ce nouveau partenariat, Babybel sera visible sur les terrains lors de certains matchs des équipes de France.

La marque aura aussi la possibilité de mettre en place des activations digitales, de faire des opérations commerciales avec les joueurs et les joueuses, d’une présence en hospitalité les jours de matchs ou lors d’entraînement privé.

« Le partenariat entre Babybel et la Fédération française de handball va bien au-delà d’une simple collaboration commerciale. C’est l’union d’une marque made in France et de deux équipes nationales les plus titrées qui se retrouvent autour d’un engagement commun envers le sport, la santé et le plaisir » explique Grégoire Argand, Responsable Marketing Bel France, dans un communiqué. « Nous souhaitons accompagner grands et petits au quotidien avec un snack sain et en les encourageant à un mode de vie actif ».

Rappelons que le groupe Bel sera également présent sur le Tour de France 2024 avec le retour de sa marque La Vache qui rit » sur la Caravane Publicitaire.

À lire aussi

“La Vache qui rit” redevient Fournisseur Officiel du Tour de France avec une présence dans la caravane publicitaire pour 2024-2026

Optical Center devient partenaire officiel de la Fédération Française de Handball

Voici la prime que va toucher l’Equipe de France de Handball avec sa victoire à l’Euro 2024

Interview : Philippe Bana, président de la Fédération Française de Handball : “On a besoin d’avoir un marketing à la hauteur de nos résultats sportifs”

Laisser un commentaire

Ranstad devient partenaire officiel de l’Aviron Bayonnais Rugby... Tennis - Le prize money et les sponsors du Miami Open 2024
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)