Paris 2024 : Puma présente les tenues des coureurs jamaïcains

Lors d’un événement à Kingston (Jamaïque), Puma a présenté les nouvelles tenues de la Jamaica Olympic Association pour les JO de Paris 2024.

Samedi dernier lors des ISSA Boys & Girls Championships à Kingston, Puma, équipementier historique de la fédération jamaïcaine d’athlétisme, a présenté les tenues que les athlètes porteront lors des Jeux de cet été.

Chacune des plus grandes stars portait alors une des nouvelles tenues. Parmi eux, Johan Blake, Asafa Powell, la double championne olympique Elaine Thompson-Herah ou encore Shericka Jackson, la femme la plus rapide sur 200 mètres.

Dans les couleurs traditionnelles du pays, on retrouve le jaune, le vert et le noir. « Les nouveaux designs représentent une parfaite harmonie entre vitesse et mode » explique Puma. Une des tenues pour femme varie entre le noir et le jaune comme couleur principale. Des lignes qui rappelle des griffures donnent un style de mouvement aux tenues. « Ancrés dans la performance élite, ils ont été conçus pour évoquer la vitesse ».

À lire aussi

Paris 2024 : voici les tenues Le Coq Sportif des athlètes français ! 

adidas sécurise le sprinter américain Noah Lyles avec un nouveau contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt et Puma

Paris 2024 – Voici les tenues officielles des Volontaires conçues par Decathlon

Laisser un commentaire

Starcom et Publicis accompagnent McDonald's pour son nouveau... Ranstad devient partenaire officiel de l’Aviron Bayonnais Rugby...
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)