BLK signe un accord avec Warner Bros – Le Stade Toulousain aura un maillot collector « Batman »

maillot collector batman Stade Toulousain BLK RUGBY

 

La marque australienne BLK spécialisée dans le rugby a signé un contrat avec Warner Bros afin de proposer une collection de maillots officiels de clubs à l’effigie de Super-Heros « DC Comics ».

Equipementier du Stade Toulousain depuis la saison dernière, BLK va décliner le maillot du club français dans une version Batman. Une tunique noire façon armure du célèbre justicier qui est disponible en pré-commande au prix de 105 euros sur le site marchand de la marque. A noter que la célèbre chauve-souris sera présente sur le devant du maillot.

Connacht Rugby (Green Lantern), Melbourne Rebels (Superman), Ospreys Rugby Union (Batman) et Queensland Reds (Flash) auront également un maillot collector reprenant les codes d’un Super-Héro.

Le Stade Toulousain portera-t-il ce maillot collector Batman BLK lors d’une rencontre officielle ? Pour le moment, aucune communication n’a été faite par l’équipementier et le club sur le sujet mais plusieurs médias dont Les Echos assurent que le maillot sera porté par les toulousains lors des rencontres européennes contre l’Ulster (20 décembre) et Toulon (27 décembre).

Une chose est sûre, ces maillots collectors vont faire parler et devraient connaître un jolie succès commercial auprès des fans de rugby. Une collection qui ravira le groupe Uhlsport, licencié et le distributeur de la marque BLK en France, en Allemagne et en Scandinavie dès le 1er janvier 2016. Uhlsport France est le distributeur de la collection BLK du Stade Toulousain depuis le 1er juillet 2015.

Ce n’est pas la première fois qu’une marque de sport fait appel à des « Super-Héros » pour développer une gamme de produits en co-branding. adidas a lancé en juin dernier une collection de baskets aux couleurs des Avengers. Under Armour a également lancé en 2013 des collections aux couleurs de Batman, Superman et Superman. Un bon moyen de toucher une cible de jeunes consommateurs.

Laisser un commentaire

Création d'un championnat professionnel de rugby aux Etats-Unis,... Offre Emploi : Responsable Commercial - Tango Bourges Basket...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)