Boxe : Anthony Joshua signe avec DAZN et devient actionnaire du groupe

 

En début de semaine, la plateforme de streaming DAZN a officialisé la signature d’un accord avec le boxeur anglais Anthony Joshua.

Outre un accord de diffusion portant sur ses prochains combats, Anthony Joshua devient également ambassadeur de la plateforme et actionnaire de DAZN Group.

« En plus d’être un combattant de classe mondiale, Joshua est un entrepreneur et un homme d’affaires. Il a fondé l’entreprise de gestion 258 MGT en 2016. Son partenariat avec DAZN témoigne de sa confiance dans la stratégie commerciale » explique Shay Segev, CEO, DAZN Group, dans un communiqué.

Selon plusieurs médias anglais dont The Sun, le montant de ce contrat est évalué à quelques 100 millions de livres par an. Jusque là, au Royaume-Uni, les combats du boxeur étaient diffusés sur Sky Sports.

A lire aussi

Boxe – Anthony Joshua et Tyson Fury signent un contrat pour 2 nouveaux combats qui s’annoncent très lucratifs

Under Armour dévoile sa nouvelle publicité « Storm Through » avec Anthony Joshua

Droits TV – LaLiga signe un nouveau contrat domestique à 5 milliards d’euros sur le cycle 2022-2027 avec Movistar et DAZN

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Droits TV – DAZN s’offre l’UEFA Champions League Féminine dans un deal mondial jusqu’en 2025 incluant YouTube

Laisser un commentaire

Le Coq Sportif pose sa première patte dans le basket français... L'AS Saint-Etienne (ASSE) officialise son nouveau contrat équipementier...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)