Little Caesars nouveau sponsor officiel pizza de la NFL

Cette semaine, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec la chaîne de restauration rapide Little Caesars.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Little Caesars devient la nouvelle pizza officielle de la NFL et succède ainsi à Pizza Hut (2018-2022) et Papa John’s.

En tant que nouveau sponsor de la NFL, Little Caesars bénéficiera d’un ensemble de droits marketing exclusifs. Si on se base sur ce qui a été proposé depuis plusieurs années par Pizza Hut ou encore Papa John’s, les activations à destination des consommateurs et fans de la NFL devraient être nombreuses dans les mois à venir.

En 2019, Pizza Hut avait notamment déployé une campagne à l’occasion du Super Bowl en décidant de célébrer le premier bébé né pendant la finale.

Vous reprendrez bien une slice ?

Pizza Hut tente le coup de pub sur le départ de Sir Alex Ferguson de son poste de Manager de Manchester United

L’UEFA s’attaque à la « Champignons League », nom donné à une pizza en Allemagne

Derrick Rose investit dans la pizza chez Giordano’s

Hockey : Une chaîne de pizza change de nom le temps des playoffs

 

Quand le TFC se moque avec humour de Domino’s Pizza après son maintien en Ligue 1

Pizza Hut célèbre le premier bébé né pendant le Super Bowl 2019 avec un concours sur Twitter

Pizza Tempo régale les supporters du HBC Nantes avec un dispositif « money can’t buy »

Laisser un commentaire

NBA Finals 2022 : ESPN sur les lunettes de protection qui seront... Puma nouvel équipementier de Cholet Basket en replacement de...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)