Qatar 2022 : L’affiche officielle de la Coupe du Monde de la FIFA dévoilée

Aujourd’hui, l’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 a dévoilé l’affiche officielle de la compétition.

Conçue par une artiste qatarie, Bouthayna Al Muftah. le poster représente un couvre-chef traditionnel lancé en l’air, symbolisant la passion du football au Qatar et dans le Monde Arabe. Le mot HAYYA, l’hymne officiel du mondial, est lui présent également sur l’affiche.

Pour le directeur marketing de la FIFA, Jean-François Pathy, l’affiche officielle reflète le patrimoine artistique et footballistique du Qatar. Il se dit fier de ces affiches qui illustrent la passion du Qatar pour le football et mettent en valeur le travail d’une artiste qatarie.

Pour la présentation de cette affiche, un évènement était organisé à l’aéroport international Hamad.

En parallèle, 7 autres affiches ont également été conçues par l’artiste.

A lire aussi

« La’eeb », la mascotte officielle de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

TF1 dévoile le tarif des spots publicitaires pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Qatar 2022 : La FIFA dévoile le premier single de la bande son officielle de la Coupe du Monde (Hayya Hayya – Better Together)

La FIFA lance le programme de recrutement des Volontaires de la Coupe du Monde Qatar 2022

Coupe du Monde de football Qatar 2022 – Le prix des billets et les dates de vente (ticketing)

Laisser un commentaire

Prize Money, Sponsors, Activations, ticketing... A quoi s'attendre... Offre Emploi : Marketing Specialist - Titleist
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)