Formule 1 – Le service de livraison Gopuff nouveau sponsor de l’écurie McLaren jusqu’en 2025

Photo Gopuff

 

Gopuff, la plateforme de la livraison de courses et repas, a annoncé il y a quelques jours la signature d’un contrat de partenariat avec l’écurie de Formule 1 McLaren pour trois années, soit jusqu’en 2025.

La vitesse, voilà ce qui réunit Gopuff et McLaren ! Un point commun qui a finalement abouti à un partenariat entre l’écurie de F1 et le service de livraison instantanée américain.

Dans le cadre de cet accord, le logo Gopuff sera visible sur les monoplaces de Lando Norris et Daniel Ricciardo au dessus du numéro sur le museau.

crédit : McLaren F1

Pour activer ce partenariat, Gopuff annonce avoir réalisé une livraison spéciale dans les rues de Londres mettant en scène les deux pilotes de l’écurie britannique.

Photo Gopuff

Photo Gopuff

« Tout comme cette prestigieuse équipe de course qui est connue pour sa vitesse, nous sommes connus pour livrer rapidement, de manière efficace et fiable notre clientèle. Être le partenaire exclusif de l’équipe de course McLaren nous donne l’opportunité de nous rapprocher de nos fans et de nos clients respectifs, tout en nous amusant », s’est félicité Daniel Folkman, vice-président senior des affaires commerciales chez Gopuff.

« Impatients de faire des « courses » ensemble»

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Gopuff avant la saison 2022 », a répondu Zak Brown, PDG de McLaren Racing. Gopuff est le pionnier de la catégorie de livraison instantanée aux Etats Unis, qui a connu une expansion mondiale rapide au cours de l’année qui vient de s’écouler ainsi qu’une croissance en Europe. « Nous sommes impatients de collaborer sur de nouvelles campagnes et de faire des « courses » ensemble. »

Le coup d’envoi de la saison 2022 de Formule 1 sera donné le 20 mars prochain, à Bahreïn. L’intégralité des Grand Prix seront à suivre sur les antennes du groupe Canal +.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

A lire aussi :

La Formule 1 se réjouit des audiences TV mondiales de la saison 2021

Formule 1 – Bybit nouveau partenaire d’Oracle Red Bull Racing pour le plus gros contrat « crypto » du sport

Laisser un commentaire

Cazoo nouveau sponsor maillot du Valencia CF Football - Schalke 04 a trouvé un accord avec Gazprom pour la...
Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite) Tennis - Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022(Lire la suite)