Venus Williams nouvelle ambassadrice de la marque Lacoste

crédit : British Vogue

 

Aujourd’hui, Lacoste a officialisé la signature d’un contrat avec Venus Williams qui devient égérie globale de la marque.

Pour accompagner l’annonce, un shooting photo (Stas Komarovski) a été organisé pour British Vogue. L’ainée des soeurs Williams qui a remporté 7 titres du Grand Chelem en tennis mettra notamment en avant les pièces « fashion sport » portées par Louise Trotter, directrice artistique de Lacoste. « Cette nouvelle allure sera prochainement incarnée par de nouveaux noms, pluriels, inattendus, qui viendront célébrer ce virage dans les mois à venir » ajoute la marque au croco.

« Je suis une fan de Lacoste depuis toujours » – Venus Williams

« Je suis une fan de Lacoste depuis toujours, dont le style innovatif, au-delà des frontières du sport, m’inspire sans cesse. Louise Trotter est une visionnaire et le travail qu’elle fait en tant que directrice artistique de la maison est novateur et évolue en permanence. Je suis extrêmement heureuse de pouvoir travailler à ses côtés et de représenter cette nouvelle silhouette fashion sport. » explique Venus Williams dans un communiqué.

crédit : Lacoste / Vogue

crédit : Lacoste / Vogue

« Lacoste célèbre sa nouvelle silhouette, à la croisée de la mode et du sport. Nous y mêlons des détails, des matières techniques et des couleurs vives. Cette allure puise son inspiration dans les racines de notre histoire : des pièces très mode et inspirées par les mouvements du corps, comme l’imaginait René Lacoste. » ajoute Louise Trotter, directrice artistique de Lacoste.

Pour rappel, l’américaine âgée de 41 ans est passionnée de mode et a lancé sa propre marque EleVen. Cette nouvelle collaboration avec Lacoste marque-t-elle le début d’un rapprochement potentiel avec la marque créée en 2007 ?

 

 

 

Laisser un commentaire

L'agence JumpStart Studio poursuit son développement dans le... Burger King nouveau partenaire non officiel de la VAR
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)