Cazoo nouveau sponsor maillot du Valencia CF

 

Aujourd’hui, le club de football espagnol du Valencia CF a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring maillot pluriannuel avec Cazoo.

Pour accompagner son implantation sur le marché espagnol et quelques semaines après avoir annoncé une contrat avec la Real Sociedad, la société spécialisée dans la vente en ligne de voitures a donc décidé de miser sur le Valencia Club de Fútbol (LaLiga). Une stratégie de sponsoring sportif déjà éprouvé ailleurs, notamment en Angleterre puisque Cazoo est le sponsor maillot d’Everton et d’Aston Villa en Premier League. En rugby, le site est le sponsor maillot du Pays de Galles.

A partir du 1er juillet 2022, Cazoo sera le nouveau sponsor maillot principal des équipes masculines et féminines. Cette saison, c’est le Fan Token du club édité par Socios.com qui occupe la face avant des maillots du club.

« Nous sommes en discussions avec le club depuis quelques mois, et nous sommes heureux de pouvoir officialiser ce partenariat avec un club aussi historique » précise Alex Chesterman, fondateur et PDG de Cazoo, dans un communiqué.

« Cet accord positionne encore plus le Valencia CF comme un club international attractif pour les grandes marques » ajoute Anil Murthy, président du club.

En outre, la marque bénéficiera également d’une visibilité au Mestalla stadium et sur les différentes plateforme de communication du club espagnol.

et en France ?

Pour accélérer sa notoriété en France, la société Cazoo a récemment annoncé la signature d’un contrat de Naming avec l’Open de France de Golf 2022

En outre, Cazoo devrait également être visible auprès des passionnés de football puisqu’un contrat de sponsor maillot aurait été signé avec le LOSC Lille comme l’a rapporté le journal L’Equipe en janvier dernier.

A lire aussi

Golf – Cazoo signe un contrat de Naming avec l’Open de France 2022, le prize money doublé

Digital – Valencia CF intègre la réalité augmentée à son application

Best Practice – Valencia CF dévoile son nouveau sponsor maillot dans un clip « hollywoodien »

 

Laisser un commentaire

M&M’s célèbre la fin de son sponsoring dans la NASCAR avec... Formule 1 - Le service de livraison Gopuff nouveau sponsor de...
Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite) Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite) Jürgen Klopp devient le nouveau directeur du football du groupe RedBull(Lire la suite) Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite)