M&M’s célèbre la fin de son sponsoring dans la NASCAR avec un dispositif « Fan Engagement » autour de la Toyota N°18 de Kyle Busch

 

A la fin de cette année 2022, la marque M&M’s va stopper ses investissements sponsoring dans la NASCAR après plus de 30 ans de présence.

Pour célébrer comme il se doit la fin de cette présence historique, M&M’s propose aux fans d’afficher leur photo sur la Toyota Camry N°18 de Kyle Busch lors d’une course en fin de saison.

Le coup d’envoi de la NASCAR Cup Series 2022 a été donné il y a une dizaine de jours avec le Daytona 500. A cette occasion, M&M’s (groupe Mars), a dévoilé l’une de ses activations « Fan Engagement » visant à faire parler et célébrer son retrait de ces courses automobiles.

Pour avoir la chance d’être présent sur la future mosaïque qui sera visible sur le bolide de Kyle Busch, les fans sont invités à envoyer des photos d’eux sur Twitter en utilisant les hashtags #MMSFANCAR #sweepstakes. Une sélection de photos sera compilée en une mosaïque reprenant la peinture de la Toyota M&M’S.

En participant, les fans auront également la possibilité de remporter des cadeaux comme des répliques miniatures de la voiture ou des mini-casque M&M’S Racing signés par le pilote Kyle Busch. .

« Ravis de donner vie à la voiture inspirée par les fans »

« Mars a été liée à de nombreux moments incroyables de l’histoire de la NASCAR, c’est pourquoi les 32 dernières années ont été exceptionnellement spéciales pour nous » a déclaré Anton Vincent, président de Mars Wrigley North America, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de donner vie à la voiture inspirée par les fans plus tard dans la saison, aux côtés de Kyle Busch et de Joe Gibbs Racing. »

« J’ai eu la chance d’avoir M&M’S comme partenaire au cours des 15 dernières années et mon amitié avec la famille Mars sera quelque chose qui durera toute une vie », a, lui, concédé Kyle Busch.

 

Laisser un commentaire

Comment fonctionnent les paris sportifs football Cazoo nouveau sponsor maillot du Valencia CF
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)