Claudio Ranieri nouvel ambassadeur de l’horloger TAG Heuer

Claudio ranieri sponsor TAG Heuer

 

Au lendemain du sacre de Leicester City en Premier League qui va rapporter gros au club, l’horloger TAG Heuer officialise la signature d’un partenariat avec le manager des Foxes Claudio Ranieri.

« Il est LE Manager du Jour. Il est LE Manager de toute une Saison hors du commun. Il est LE Manager qui n’a pas craqué sous la pression. Il est LE Manager, Champion d’Angleterre depuis hier soir » crie au et fort la marque. Un discours qui s’inscrit parfaitement dans la signature #DontCrackUnderPressure de TAG Heuer.

tag heuer claudio ranieri

La semaine dernière, TAG Heuer annonçait la signature d’un partenariat avec la Premier League, une première pour un horloger. La présence de Claudio Ranieri à l’évènement de présentation n’était donc pas le fruit du hasard.

Premier league TAG HEUER official timekeeper

Déjà Chronométreur Officiel de la Bundesliga, de la MLS, de la prochaine Copa America 2016 ou encore de la Chinese Football Association Super League, TAG Heuer est également partenaire de Cristiano Ronaldo.

A lire également

TAG Heuer devient le premier Chronométreur Officiel de la Premier League

F1 – TAG Heuer s’offre le Naming du moteur de l’écurie Red Bull Racing

TAG Heuer ressuscite Ayrton Senna (hologramme) aux côtés de Fernando Alonso

Laisser un commentaire

adidas et l'Olympique de Marseille dévoilent les nouveaux maillots... Le Stade Rennais et Puma dévoilent le nouveau maillot domicile...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)