Coinbase devient partenaire premium du Borussia Dortmund 


Négocié par l’agence Sportfive pour le club, la plateforme de cryptomonnaie Coinbase est devenue partenaire premium du BVB. 

En marge de ce partenariat, Coinbase a ainsi proposé aux employés du Borussia Dortmund une formation sur la cryptomonnaie. Les publicités de la société américaine seront également diffusées sur les écrans géants du Signal Iduna Park. 

Par ailleurs, d’autres activations avec des fans du BVB verront prochainement le jour. Elles seront visibles sur les réseaux sociaux du club. Enfin, Coinbase, aussi partenaire de la NBA, organisera un concours en février pour faire gagner une « match day box » et donc assister au match face à l’Union Berlin le 8 avril prochain. 

« Le monde de la crypto offre des opportunités passionnantes et il est important pour nous de travailler avec un partenaire de confiance dans ce domaine prometteur. » A réagi Carsten Cramer, le directeur exécutif de Dortmund. 

À lire aussi

Football – Signal Iduna sécurise le Naming du stade du Borussia Dortmund jusqu’en 2031, un deal à 100 millions d’euros ?

Mercato 2023 – Jude Bellingham (Borussia Dortmund) domine le classement des joueurs à la plus grosse valeur marchande (CIES)

Coinbase devient plateforme la plateforme de crypto-monnaies officielle de la NBA

Laisser un commentaire

Football - Puma équipementier du Stade Rennais FC jusqu'en 2028 Amphora devient l’éditeur officiel du Paris Saint-Germain
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)