Coinbase devient partenaire premium du Borussia Dortmund 


Négocié par l’agence Sportfive pour le club, la plateforme de cryptomonnaie Coinbase est devenue partenaire premium du BVB. 

En marge de ce partenariat, Coinbase a ainsi proposé aux employés du Borussia Dortmund une formation sur la cryptomonnaie. Les publicités de la société américaine seront également diffusées sur les écrans géants du Signal Iduna Park. 

Par ailleurs, d’autres activations avec des fans du BVB verront prochainement le jour. Elles seront visibles sur les réseaux sociaux du club. Enfin, Coinbase, aussi partenaire de la NBA, organisera un concours en février pour faire gagner une « match day box » et donc assister au match face à l’Union Berlin le 8 avril prochain. 

« Le monde de la crypto offre des opportunités passionnantes et il est important pour nous de travailler avec un partenaire de confiance dans ce domaine prometteur. » A réagi Carsten Cramer, le directeur exécutif de Dortmund. 

À lire aussi

Football – Signal Iduna sécurise le Naming du stade du Borussia Dortmund jusqu’en 2031, un deal à 100 millions d’euros ?

Mercato 2023 – Jude Bellingham (Borussia Dortmund) domine le classement des joueurs à la plus grosse valeur marchande (CIES)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Coinbase devient plateforme la plateforme de crypto-monnaies officielle de la NBA

Laisser un commentaire

Football - Puma équipementier du Stade Rennais FC jusqu'en 2028 Amphora devient l’éditeur officiel du Paris Saint-Germain
Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite) Tennis - « C'est l'avenir » : Nick Kyrgios se lance sur OnlyFans(Lire la suite) Stade - Le projet de téléphérique de Frank McCourt à LA pour les JO 2028(Lire la suite)