Coinbase devient partenaire premium du Borussia Dortmund 


Négocié par l’agence Sportfive pour le club, la plateforme de cryptomonnaie Coinbase est devenue partenaire premium du BVB. 

En marge de ce partenariat, Coinbase a ainsi proposé aux employés du Borussia Dortmund une formation sur la cryptomonnaie. Les publicités de la société américaine seront également diffusées sur les écrans géants du Signal Iduna Park. 

Par ailleurs, d’autres activations avec des fans du BVB verront prochainement le jour. Elles seront visibles sur les réseaux sociaux du club. Enfin, Coinbase, aussi partenaire de la NBA, organisera un concours en février pour faire gagner une « match day box » et donc assister au match face à l’Union Berlin le 8 avril prochain. 

« Le monde de la crypto offre des opportunités passionnantes et il est important pour nous de travailler avec un partenaire de confiance dans ce domaine prometteur. » A réagi Carsten Cramer, le directeur exécutif de Dortmund. 

À lire aussi

Football – Signal Iduna sécurise le Naming du stade du Borussia Dortmund jusqu’en 2031, un deal à 100 millions d’euros ?

Mercato 2023 – Jude Bellingham (Borussia Dortmund) domine le classement des joueurs à la plus grosse valeur marchande (CIES)

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Coinbase devient plateforme la plateforme de crypto-monnaies officielle de la NBA

Laisser un commentaire

Football - Puma équipementier du Stade Rennais FC jusqu'en 2028 Amphora devient l’éditeur officiel du Paris Saint-Germain
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)