Lay’s récompense les détenteurs de chips au stade et met en scène Thierry Henry et David Beckham à San Siro

Henry Beckham X LAYS

 

La marque de chips américaine Lay’s a annoncé le retour du « No Lay’s No Game » dans une activation organisée à San Siro il y a quelques mois avec David Beckham et Thierry Henry.

Lors du match AC Milan – PSG en novembre dernier (Ligue des Champions), le sponsor de l’UEFA a activé son partenariat avec une opération in stadia.

Un show des deux anciennes stars du ballon rond sur un ton léger et humoristique qui a été immortalisée et dont la version finale vient d’être publiée dans la vidéo ci-dessous.

Au programme, une « Lay’s Chip Cam » qui part à la recherche de supporters en possession d’un packet de chips de la marque.

La récompense ? Une upgrade de sa place avec un accès en bord de pelouse pour suivre la rencontre avec avec l’ancien numéro 12 des Gunners et la star anglaise.

Serez-vous désormais nombreux à acheter un packet de chips au stade lors de votre prochain match de Ligue des Champions au cas ou ? Une campagne menée par Slap Global qui a permis à la marque du groupe Pepsico de produire également un « behind the scenes » et une vidéo de décryptage de l’opération promotionnelle.

Une présence de Thierry Henry et David Beckham à San Siro en novembre dernier qui avait été pas mal commenté sur les réseaux sociaux. De quoi offrir une visibilité intéressante à Lay’s.

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1721949945756893444

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1721977167616123242

https://twitter.com/LMDPSG/status/1721951494373605522

L’année dernière, Lay’s avait mis en scène Thierry Henry dans une vidéo dans laquelle il rend visite à des familles à Barcelone. La mécanique était également simple. S’ils ont des chips Lays dans les tiroirs, le Champion du Monde 98 et ancien joueur d’Arsenal, du FC Barcelone ou encore des New York Redbulls, reste chez eux pour regarder le match.

Laisser un commentaire

La campagne de financement participatif du haras de Tony Parker... Red Bull signe le plus gros contrat de l'histoire du padel (média...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)