Lay’s récompense les détenteurs de chips au stade et met en scène Thierry Henry et David Beckham à San Siro

Henry Beckham X LAYS

 

La marque de chips américaine Lay’s a annoncé le retour du « No Lay’s No Game » dans une activation organisée à San Siro il y a quelques mois avec David Beckham et Thierry Henry.

Lors du match AC Milan – PSG en novembre dernier (Ligue des Champions), le sponsor de l’UEFA a activé son partenariat avec une opération in stadia.

Un show des deux anciennes stars du ballon rond sur un ton léger et humoristique qui a été immortalisée et dont la version finale vient d’être publiée dans la vidéo ci-dessous.

Au programme, une « Lay’s Chip Cam » qui part à la recherche de supporters en possession d’un packet de chips de la marque.

La récompense ? Une upgrade de sa place avec un accès en bord de pelouse pour suivre la rencontre avec avec l’ancien numéro 12 des Gunners et la star anglaise.

Serez-vous désormais nombreux à acheter un packet de chips au stade lors de votre prochain match de Ligue des Champions au cas ou ? Une campagne menée par Slap Global qui a permis à la marque du groupe Pepsico de produire également un « behind the scenes » et une vidéo de décryptage de l’opération promotionnelle.

Une présence de Thierry Henry et David Beckham à San Siro en novembre dernier qui avait été pas mal commenté sur les réseaux sociaux. De quoi offrir une visibilité intéressante à Lay’s.

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1721949945756893444

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1721977167616123242

https://twitter.com/LMDPSG/status/1721951494373605522

L’année dernière, Lay’s avait mis en scène Thierry Henry dans une vidéo dans laquelle il rend visite à des familles à Barcelone. La mécanique était également simple. S’ils ont des chips Lays dans les tiroirs, le Champion du Monde 98 et ancien joueur d’Arsenal, du FC Barcelone ou encore des New York Redbulls, reste chez eux pour regarder le match.

Laisser un commentaire

La campagne de financement participatif du haras de Tony Parker... Red Bull signe le plus gros contrat de l'histoire du padel (média...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)