Droits TV – La chaine L’Equipe va diffuser 30 matchs d’Euroleague en clair pour la saison 2022-2023

 

En ce jour de début de la nouvelle saison 2022-2023 de la Turkish Airlines Euroleague, la chaîne L’Equipe officialise son accord concernant la diffusion en clair des matchs de LDLC ASVEL et l’AS Monaco.

Dans le détail, la chaîne précise la diffusion de 30 matchs en clair au total (23 de saison régulière et 7 de playoffs). « Nous sommes heureux qu’une nouvelle saison d’Euroligue redémarre sur la chaine L’Équipe, un grand rendez-vous de sport avec deux clubs français outsider et prêts à tous les exploits. Encore une étape de franchie pour la chaîne avec un droit premium qui vient enrichir notre offre de grands événements sportifs. » explique Jérôme Saporito, Directeur du pôle TV de L’Équipe, dans un communiqué. Pour rappel, la chaîne a diffusé des matchs d’Euroleague la saison dernière.

David Cozette et Stephen Brun sont annoncés aux commentaires des rencontres. Le journaliste et le consultant sont également annoncés sur la nouvelle plateforme OTT Skweek (Fedcom) qui a fait l’acquisition de l’intégralité de la compétition pour les 4 saisons à venir. La chaîne L’Equipe reprendra ainsi les commentaires de Skweek, de quoi offrir une belle visibilité à la nouvelle plateforme de streaming.

Ce soir, la Chaîne L’Equipe diffusera LDLC ASVEL – Olimpia Milan à 20h55 et Virtus Bologna – AS Monaco Basket vendredi soir.

A lire aussi

Basket – L’Euroleague lance sa nouvelle saison 2022-2023 avec la campagne « Maze »

Droits TV – Fedcom lance la plateforme OTT « Skweek », nouveau diffuseur de la Turkish Airlines EuroLeague

Laisser un commentaire

Matuidi, Giroud, Kimpembe,... Upway mise sur des footballeurs... i-Run accélère accueille de nouveaux investisseurs à son capital
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)