Droits TV – La chaine L’Equipe va diffuser 30 matchs d’Euroleague en clair pour la saison 2022-2023

 

En ce jour de début de la nouvelle saison 2022-2023 de la Turkish Airlines Euroleague, la chaîne L’Equipe officialise son accord concernant la diffusion en clair des matchs de LDLC ASVEL et l’AS Monaco.

Dans le détail, la chaîne précise la diffusion de 30 matchs en clair au total (23 de saison régulière et 7 de playoffs). « Nous sommes heureux qu’une nouvelle saison d’Euroligue redémarre sur la chaine L’Équipe, un grand rendez-vous de sport avec deux clubs français outsider et prêts à tous les exploits. Encore une étape de franchie pour la chaîne avec un droit premium qui vient enrichir notre offre de grands événements sportifs. » explique Jérôme Saporito, Directeur du pôle TV de L’Équipe, dans un communiqué. Pour rappel, la chaîne a diffusé des matchs d’Euroleague la saison dernière.

David Cozette et Stephen Brun sont annoncés aux commentaires des rencontres. Le journaliste et le consultant sont également annoncés sur la nouvelle plateforme OTT Skweek (Fedcom) qui a fait l’acquisition de l’intégralité de la compétition pour les 4 saisons à venir. La chaîne L’Equipe reprendra ainsi les commentaires de Skweek, de quoi offrir une belle visibilité à la nouvelle plateforme de streaming.

Ce soir, la Chaîne L’Equipe diffusera LDLC ASVEL – Olimpia Milan à 20h55 et Virtus Bologna – AS Monaco Basket vendredi soir.

A lire aussi

Basket – L’Euroleague lance sa nouvelle saison 2022-2023 avec la campagne « Maze »

Droits TV – Fedcom lance la plateforme OTT « Skweek », nouveau diffuseur de la Turkish Airlines EuroLeague

Laisser un commentaire

Matuidi, Giroud, Kimpembe,... Upway mise sur des footballeurs... i-Run accélère accueille de nouveaux investisseurs à son capital
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)