adidas présente ses nouveaux crampons pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

À un peu plus d’un mois du début de la Coupe du Monde au Qatar, adidas à dévoilé un nouveau pack de crampons intitulé « Al Rihla ». On retrouve des chaussures très colorées pour les trois différents modèles de la marque. 

Les nouveaux crampons sont là ! adidas a dévoilé les chaussures que porteront notamment Karim Benzema, Lionel Messi, Paulo Dybala ou encore Joao Felix, pour la Coupe du Monde 2022. Tout comme le ballon officiel de la compétition fourni par la marque aux trois bandes, ce pack s’appelle « Al Rihla » signifiant « le voyage » en arabe. Des chaussures qui sont vendues jusqu’à 280€ pour les versions les plus élaborées.

Pour la X Speedportal, portée entre autres par Karim Benzema ou Heung-min Son, Adidas à opté pour un bleu turquoise et trois bandes multicolores. Plusieurs détails sur la chaussure rappellent le mélange des teintes utilisées. Lionel Messi portera la version avec lacets comme le laisse présager le visuel ci-dessous.

La Predator, elle, est la paire qui se rapproche le plus des couleurs du ballon officiel de la prochaine Coupe du Monde. Une base blanche et des détails « flashy » pour la chaussure que porteront peut être Paul Pogba  ou l’espagnol Marco Asensio. 

Enfin, pour la Copa, dont Paulo Dybala et Pedri sont les principales égéries, la chaussure est plus sombre. Encore une fois, les éléments multicolores et la forte présence du jaune apportent un aspect brillant au modèle.

Une chose est sûre, avec toutes ces chaussures pour le peu fluorescentes, les joueurs ne passeront pas inaperçue sur les terrains qatari. 

À lire aussi :

Qatar 2022 – adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pendant les matchs pour les hors-jeux

Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 : les revenus et la liste des sponsors

Football – adidas dévoile ses crampons pour l’UEFA Euro 2020

Nike mise sur le blanc pour ses chaussures portées lors de la prochaine Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde 2014 – adidas VS Nike, qui remporte le match après la phase de poules ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef(fe) de Projets – IDEACTIF... Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison 2022-2023 avec...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)