EDF poursuit avec Havas Sports & Entertainment sur les 4 prochaines années

havas sports & entertainment ignition logo

 

L’agence Havas Sports & Entertainment (Havas SE) annonce aujourd’hui avoir été reconduite par EDF pour l’accompagner ces 4 prochaines années sur la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie de sponsoring sportif.

L’agence de brand engagement du Groupe Havas est en charge des partenariats sportifs EDF depuis 2005. Lors des derniers Jeux Olympiques et Paralympiques, EDF partenaire de Londres 2012, s’était illustré grâce à sa campagne humoristique mettant en scène deux salariés pour le moins loufoques.

Pour les années à venir, Havas SE aura notamment en charge la gestion et l’activation des partenariats avec la Fédération Française de Football, Fla édération Française de Natation et Fédération Française Handisport ainsi que les athlètes du Team EDF, dans la perspective de l’Euro 2016 et des Jeux Olympiques de Rio 2016.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Peugeot s'offre Juan Martin Del Potro et David Goffin Interview de Gonzalo Quesada, Directeur Sportif du Stade Français...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)