Eve Zuckerman devient la directrice du partenariat Paris 2024 du Groupe Carrefour

Partenaire premium des Jeux de Paris 2024, Carrefour a annoncé cette semaine qu’Eve Zuckerman devenait la directrice de cette collaboration.

Diplômée d’un Bachelor des Arts en sciences politiques de l’Université de Chicago, Eve Zuckerman a rejoint le groupe Carrefour en 2021. Elle évoluait en tant que directrice des projets transverses à la direction de la communication.

Comme l’explique le communiqué, Eve Zuckerman travaillera avec Laurent Vallée, secrétaire général et directeur exécutif de la zone Europe du Nord.

À lire aussi

Quand Carrefour dévoile un bout des mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024 avec Teddy Riner en tête de gondole ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage - Chef(fe) de Projets Travel and Hospitality -... NBA - PayPal prolonge son sponsoring maillot des Phoenix Suns...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)