Fan Engagement – Warner Bros. Discovery Sports s’associe à Infinite Reality autour du Metaverse

 

Cette semaine, Warner Bros. Discovery Sports et Infinite Reality ont officialisé la signature d’un partenariat autour du Web3 et notamment du Metaverse.

Ensemble, les deux acteurs pourront dorénavant proposer des solutions de « fan engagement » dans un univers digital dédié.

Propriété de Discovery Sports Events, l’UCI Track Champions League, la nouvelle compétition de cyclisme sur piste, utilisera pour la première fois cette expérience métaverse.

 

À lire aussi

Eurosport Events et l’UCI dévoilent la Ligue des Champions du cyclisme sur piste (UCI Track Champions League)

Puma dévoile le nouveau maillot Third 2022-2023 de Manchester City depuis la plateforme Metaverse Roblox

Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »

Laisser un commentaire

NFL - Les Buffalo Bills présentent leur futur stade à 1,4 milliard... Droits TV - Canal+ s'offre la Ligue Ares Fighting Championship...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)