Fan Engagement – Warner Bros. Discovery Sports s’associe à Infinite Reality autour du Metaverse

 

Cette semaine, Warner Bros. Discovery Sports et Infinite Reality ont officialisé la signature d’un partenariat autour du Web3 et notamment du Metaverse.

Ensemble, les deux acteurs pourront dorénavant proposer des solutions de « fan engagement » dans un univers digital dédié.

Propriété de Discovery Sports Events, l’UCI Track Champions League, la nouvelle compétition de cyclisme sur piste, utilisera pour la première fois cette expérience métaverse.

 

À lire aussi

Eurosport Events et l’UCI dévoilent la Ligue des Champions du cyclisme sur piste (UCI Track Champions League)

Puma dévoile le nouveau maillot Third 2022-2023 de Manchester City depuis la plateforme Metaverse Roblox

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »

Laisser un commentaire

NFL - Les Buffalo Bills présentent leur futur stade à 1,4 milliard... Droits TV - Canal+ s'offre la Ligue Ares Fighting Championship...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)