Fan Engagement – Warner Bros. Discovery Sports s’associe à Infinite Reality autour du Metaverse

 

Cette semaine, Warner Bros. Discovery Sports et Infinite Reality ont officialisé la signature d’un partenariat autour du Web3 et notamment du Metaverse.

Ensemble, les deux acteurs pourront dorénavant proposer des solutions de « fan engagement » dans un univers digital dédié.

Propriété de Discovery Sports Events, l’UCI Track Champions League, la nouvelle compétition de cyclisme sur piste, utilisera pour la première fois cette expérience métaverse.

 

À lire aussi

Eurosport Events et l’UCI dévoilent la Ligue des Champions du cyclisme sur piste (UCI Track Champions League)

Puma dévoile le nouveau maillot Third 2022-2023 de Manchester City depuis la plateforme Metaverse Roblox

Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »

Laisser un commentaire

NFL - Les Buffalo Bills présentent leur futur stade à 1,4 milliard... Droits TV - Canal+ s'offre la Ligue Ares Fighting Championship...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)