Lagardère Plus accompagne Conforama pour les 2 prochaines saisons dans ses activations Ligue 1

 

Partenaire-titre de la Ligue 1 depuis un an, Conforama va travailler avec Lagardère Plus pour les deux prochaines saisons. L’agence accompagnera notamment l’enseigne dans la mise en place de deux activations, le Conforama FC et le Canap d’Or, dernier né que nous vous présentions la semaine dernière.

« Nous sommes très fiers de soutenir Conforama dans l’activation de son partenariat avec le Championnat de France de Ligue 1 Conforama » précise Hervé Bodinier, Executive Général Manager de Lagardère Plus, dans un communiqué. « Cette activation stratégique nous permet de démontrer notre expertise dans l’univers du football et offre à l’agence une magnifique opportunité de mettre en avant son savoir-faire digital. Avec ce namer de la ligue 1 Conforama, nous confirmons notre leadership dans l’activation des marques partenaires du football »

En devenant le Nameur de la Ligue 1, Conforama a rapidement fait le choix de prendre la parole sur les réseaux sociaux en créant le Conforama FC. Un canal de communication qui permet de partager du contenu plutôt intéressant pour les fans de football puisque comprenant des droits. Un an après son lancement, Lagardère Plus sera en charge de poursuivre la construction du fil éditorial et de l’animation de l’ensemble des comptes Facebook, Twitter et Instagram de Conforama FC avec création des contenus, Community management et suivi live des journées de Ligue 1 Conforama.

Un nouveau quiz pour engager la communauté Ligue 1

Pour cette nouvelle saison, Conforama a décidé de lancer à la recherche du plus fin connaisseur de la Ligue 1 Conforama avec le Canap d’Or, Trophée qui récompensera le meilleur supporter après une saison de quiz mensuel. (canapdorconforama.fr)

Partenaire de 15 clubs de Ligue 1 cette saison, Conforama fera appel à certains d’entre eux (AS Monaco, Stade de Reims, FC Nantes, AS Saint-Etienne et Girondins de Bordeaux) pour amplifier la promotion du Canap d’Or et inciter les fans à participer.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Du nouveau sur le maillot du Rugby Club Toulonnais Fedex prolonge avec l'UEFA Europa League jusqu'en 2021
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)