Lagardère Plus accompagne Conforama pour les 2 prochaines saisons dans ses activations Ligue 1

 

Partenaire-titre de la Ligue 1 depuis un an, Conforama va travailler avec Lagardère Plus pour les deux prochaines saisons. L’agence accompagnera notamment l’enseigne dans la mise en place de deux activations, le Conforama FC et le Canap d’Or, dernier né que nous vous présentions la semaine dernière.

« Nous sommes très fiers de soutenir Conforama dans l’activation de son partenariat avec le Championnat de France de Ligue 1 Conforama » précise Hervé Bodinier, Executive Général Manager de Lagardère Plus, dans un communiqué. « Cette activation stratégique nous permet de démontrer notre expertise dans l’univers du football et offre à l’agence une magnifique opportunité de mettre en avant son savoir-faire digital. Avec ce namer de la ligue 1 Conforama, nous confirmons notre leadership dans l’activation des marques partenaires du football »

En devenant le Nameur de la Ligue 1, Conforama a rapidement fait le choix de prendre la parole sur les réseaux sociaux en créant le Conforama FC. Un canal de communication qui permet de partager du contenu plutôt intéressant pour les fans de football puisque comprenant des droits. Un an après son lancement, Lagardère Plus sera en charge de poursuivre la construction du fil éditorial et de l’animation de l’ensemble des comptes Facebook, Twitter et Instagram de Conforama FC avec création des contenus, Community management et suivi live des journées de Ligue 1 Conforama.

Un nouveau quiz pour engager la communauté Ligue 1

Pour cette nouvelle saison, Conforama a décidé de lancer à la recherche du plus fin connaisseur de la Ligue 1 Conforama avec le Canap d’Or, Trophée qui récompensera le meilleur supporter après une saison de quiz mensuel. (canapdorconforama.fr)

Partenaire de 15 clubs de Ligue 1 cette saison, Conforama fera appel à certains d’entre eux (AS Monaco, Stade de Reims, FC Nantes, AS Saint-Etienne et Girondins de Bordeaux) pour amplifier la promotion du Canap d’Or et inciter les fans à participer.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Du nouveau sur le maillot du Rugby Club Toulonnais Fedex prolonge avec l'UEFA Europa League jusqu'en 2021
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)