Lagardère Plus accompagne Conforama pour les 2 prochaines saisons dans ses activations Ligue 1

 

Partenaire-titre de la Ligue 1 depuis un an, Conforama va travailler avec Lagardère Plus pour les deux prochaines saisons. L’agence accompagnera notamment l’enseigne dans la mise en place de deux activations, le Conforama FC et le Canap d’Or, dernier né que nous vous présentions la semaine dernière.

« Nous sommes très fiers de soutenir Conforama dans l’activation de son partenariat avec le Championnat de France de Ligue 1 Conforama » précise Hervé Bodinier, Executive Général Manager de Lagardère Plus, dans un communiqué. « Cette activation stratégique nous permet de démontrer notre expertise dans l’univers du football et offre à l’agence une magnifique opportunité de mettre en avant son savoir-faire digital. Avec ce namer de la ligue 1 Conforama, nous confirmons notre leadership dans l’activation des marques partenaires du football »

En devenant le Nameur de la Ligue 1, Conforama a rapidement fait le choix de prendre la parole sur les réseaux sociaux en créant le Conforama FC. Un canal de communication qui permet de partager du contenu plutôt intéressant pour les fans de football puisque comprenant des droits. Un an après son lancement, Lagardère Plus sera en charge de poursuivre la construction du fil éditorial et de l’animation de l’ensemble des comptes Facebook, Twitter et Instagram de Conforama FC avec création des contenus, Community management et suivi live des journées de Ligue 1 Conforama.

Un nouveau quiz pour engager la communauté Ligue 1

Pour cette nouvelle saison, Conforama a décidé de lancer à la recherche du plus fin connaisseur de la Ligue 1 Conforama avec le Canap d’Or, Trophée qui récompensera le meilleur supporter après une saison de quiz mensuel. (canapdorconforama.fr)

Partenaire de 15 clubs de Ligue 1 cette saison, Conforama fera appel à certains d’entre eux (AS Monaco, Stade de Reims, FC Nantes, AS Saint-Etienne et Girondins de Bordeaux) pour amplifier la promotion du Canap d’Or et inciter les fans à participer.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Du nouveau sur le maillot du Rugby Club Toulonnais Fedex prolonge avec l'UEFA Europa League jusqu'en 2021
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)