Formule 1 – Fernando Alonso nouvel ambassadeur de la marque BOSS

Le pilote espagnol Fernando Alonso, double champion du monde de Formule 1, rejoint la famille BOSS et devient un ambassadeur de la marque. 

Déjà partenaire de l’écurie Aston Martin dans laquelle Alonso évolue depuis cette saison, ce partenariat s’inscrit ainsi comme « une démarche stratégique et logique ». La marque allemande habillera notamment Fernando Alonso en dehors du circuit.

Credit : Hugo Boss

« Je suis depuis longtemps un fan de la marque et je suis heureux de devenir l’un de ses ambassadeurs en plus du soutien de l’équipe Aston Martin F1. » précise l’espagnol dans un communiqué. « J’ai hâte de travailler avec les équipes BOSS à la fois sur et en dehors du circuit. »  

À lire aussi

BOSS nouveau partenaire de l’écurie Aston Martin Aramco Cognizant F1

Tennis – Asics et BOSS dévoilent une nouvelle chaussure co-brandée pour Matteo Berrettini

La marque BOSS débarque dans le padel avec le Naming de 2 tournois du World Padel Tour (Allemagne et Autriche)

Après Nadal, Fernando Alonso s’offre un Yacht Sunreef

Laisser un commentaire

Contrôle antidopage - Pour des Jeux Olympiques "propres", Paris... Droits TV - France Télévisions signe un nouveau contrat avec...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)