La marque BOSS débarque dans le padel avec le Naming de 2 tournois du World Padel Tour (Allemagne et Autriche)

 

Où s’arrêtera le padel et son attractivité ? Il y a quelques jours, la marque BOSS a officialisé la signature d’un partenariat avec deux tournois du World Padel Tour, en Allemagne et en Autriche.

Alors que la pratique ne cesse de progresser dans l’hexagone, les compétitions professionnelles (notamment le World Padel tour et Premier Padel) attirent de plus en plus de spectateurs et téléspectateurs. Une audience et une cible qui intéressent aujourd’hui de nombreux annonceurs.

Pour les 3 prochaines années, la marque BOSS (Hugo BOSS) devient ainsi le Partenaire-Titre (Naming) du Vienna Padel Open (22-28 mai) et du German Padel Open (23 sept-1 oct) organisé à Düsseldorf.

« En tant que nouveau partenaire, BOSS est enthousiaste à l’idée de façonner le sport de l’avenir et de mettre en avant les meilleurs joueurs de padel du monde. La devise « Play like a BOSS » s’applique à tous les amateurs de padel, des débutants aux professionnels » déclare Daniel Grieder, PDG de HUGO BOSS, dans un communiqué. Pour ce partenariat, la marque de prêt-à-porter est accompagnée par l’agence WWP Group.

« La devise « Play like a BOSS » s’applique à tous les amateurs de padel, des débutants aux professionnels »

Pour rappel, BOSS a également investi les cours de tennis ces derniers mois à travers un partenariat équipementier avec le joueur italien Matteo Berrettini ou encore le Naming du tournoi ATP sur herbe de Stuttgart.

Depuis l’été dernier, BOSS est également partenaire de l’écurie de Formule 1 Aston Martin.

A lire aussi

Human Padel Open 2023 : « Le budget tourne autour d’1 million d’euros »

Esprit Padel Shop : « Le chiffre d’affaires devrait atteindre entre 2 et 3 millions d’euros pour l’année 2023 »

Babolat : « Aujourd’hui, le padel représente 25% de notre business en Europe »

Interview : Julien Falgoux, Fondateur d’Urban Soccer et Urban Padel

Lifestyle – Hugo BOSS dévoile une collection de produits NFL

Focus sur le « Cupra Padel Point Tour » organisé par l’agence évènementielle Welldone

Padel – Wilson dévoile sa nouvelle collection signature « Bela v2 » de son ambassadeur Fernando Belasteguín

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sales & Marketing Assistant - SEVEN Paris 2024 : Pour les plus fortunés, une offre hospitalité...
Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite) Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite)