Jean-Claude Blanc va présider le jury des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif 2024

L’actuel CEO d’Ineos Sport sera donc le président du jury de la 20e édition des Trophées Sporsora du Marketing Sportif, en février prochain. 

« Les Trophées SPORSORA du Marketing Sportif se sont imposés comme une référence au sein de notre écosystème en permettant de récompenser ce qu’il se fait de mieux en matière de sport business en France. » explique Jean-Claude Blanc.

Cette 20e édition qui se tiendra le 28 février 2024 au Carrousel du Louvres verra donc l’ancien directeur général du PSG présider un jury composé de 19 autres membres. Au total, 110 dossiers de candidature ont été déposés dans 7 catégories : Sponsor de l’année, Stratégie marketing d’un détenteur de droits, Activation 360, Activation média, Activation événementielle, Engagement Responsable et Innovation.

Le jury complet des Trophées Sporsora 2024

Jacques BENLOULOU – INTERMARCHE – Directeur sponsoring et partenariats

Bruno BIANZINA – SPORTMARKET – Directeur Général

Irène BLOCH – CREDIT AGRICOLE – Responsable du sponsoring, des partenariats et de l’événementiel

Sylvain CHAPUIS – LFP MEDIA – Directeur Marketing

Guillaume COSSOU – PUBLICIS SPORT – Co-CEO / Co-Président

Stéphanie DARTEVELLE – ACCOR – VP Guest Experience & Engagement

Arthur DONNADIEU – FOOT UNIS – Responsable des missions économiques et financière & LAB’ SPORSORA

Marine DUSSERE – ADIDAS – Sports Marketing Director

Aurélie DYEVRE – SPORTECH – Vice-Présidente

Isabelle GUERIN – BEIN SPORTS – Directrice Marketing et Distribution

Romain LAUVERGNAT – STADIUMGO – CEO

Marlène MASURE – TIKTOK FRANCE – General Manager – Operations

Stéphane MOREL – FFT – Deputy CEO

Nodjialem MYARO – LFH – Présidente

Marie-Sophie OBAMA – ASVEL FEMININ – Présidente Déléguée

Jean OLLAGNIER – WEBEDIA SPORTS – Deputy General Manager

Benjamin PARROT – RC LENS – Directeur communication, marketing et revenus

Elodie PIGNARD – OCONNECTION – Responsable de clientèle Influence – Pôle Sport & LAB’ SPORSORA

Yannick SOUVRE – LFB – Directrice

À lire aussi

Jean-Claude Blanc nouveau CEO d’INEOS Sport à partir de février 2023

Les Trophées SPORSORA du Marketing Sportif 2024 au Carrousel du Louvre le mercredi 28 février 2024 (21 trophées dans 7 catégories)

Formule 1 – INEOS nouvel actionnaire de l’écurie Mercedes-AMG Petronas

Laisser un commentaire

L'agence Com'Over renforce sa collaboration avec Mastercard et... Interview : Thibaut Chatelard, Directeur Marketing et des Revenus...
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)