L’agence Com’Over renforce sa collaboration avec Mastercard et accompagne la gestion du programme d’avantages Priceless.com

Aujourd’hui, l’agence Com’Over a annoncé le renforcement de sa collaboration avec l’un de ses clients historiques depuis 2012, Mastercard.

Dans le détail, Com’Over va désormais accompagner Mastercard dans la gestion du programme d’avantages Priceless.com pour le marché français.

« Cette reconnaissance de Mastercard est une source de grande fierté pour toute notre équipe » explique Edouard Menu, Directeur Associé de Com’Over, dans un communiqué. « Cela reflète non seulement la solidité de notre relation mais aussi l’impact de notre travail. De plus, le programme Priceless.com colle parfaitement à notre signature « Passions & Engagements », et le souhait de créer des relations fortes et durables entre nos clients et leurs cibles à travers l’activation de Passion Points. Nous avons hâte de commencer ce nouveau chapitre avec Mastercard et de proposer des expériences toujours plus Priceless aux membres du programme ».

Depuis plusieurs années, MasterCard propose à ses porteurs de cartes des expériences uniques en utilisant notamment ses différents partenariats sportifs et culturels. Mastercard est notamment Partenaire de Roland-Garros ou encore de l’UEFA Champions League. Lionel Messi est également ambassadeur et apparaît régulièrement dans des campagnes.

Récemment, Mastercard a également tiré son épingle du jeu en tant que partenaire de la Coupe du Monde de Rugby en proposant de nombreuses activations dont le trophée sonore remis après chaque match au meilleur joueur.

A lire aussi

L’agence Com’Over lance un nouveau département dédié à la commercialisation de droits marketing

Une journée à Roland Garros avec MasterCard, ça n’a pas de prix et c’est Priceless !

Interview – Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur Communication et Marketing de Mastercard France

Coupe du Monde de Rugby 2023 – Une campagne de “brand content” humoristique pour Mastercard avec Pierre-Antoine Damecour et L’Equipe

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l’homme du match sponsorisé par Mastercard

Sponsoring – Mastercard prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2024

MasterCard offre une expérience “UEFA Champions League” à des joueurs de foot à 5

Laisser un commentaire

Le FC Sochaux rend hommage aux 11 000 supporters qui ont sauvé... Jean-Claude Blanc va présider le jury des Trophées SPORSORA...
Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite)