L’agence Com’Over renforce sa collaboration avec Mastercard et accompagne la gestion du programme d’avantages Priceless.com

Aujourd’hui, l’agence Com’Over a annoncé le renforcement de sa collaboration avec l’un de ses clients historiques depuis 2012, Mastercard.

Dans le détail, Com’Over va désormais accompagner Mastercard dans la gestion du programme d’avantages Priceless.com pour le marché français.

« Cette reconnaissance de Mastercard est une source de grande fierté pour toute notre équipe » explique Edouard Menu, Directeur Associé de Com’Over, dans un communiqué. « Cela reflète non seulement la solidité de notre relation mais aussi l’impact de notre travail. De plus, le programme Priceless.com colle parfaitement à notre signature « Passions & Engagements », et le souhait de créer des relations fortes et durables entre nos clients et leurs cibles à travers l’activation de Passion Points. Nous avons hâte de commencer ce nouveau chapitre avec Mastercard et de proposer des expériences toujours plus Priceless aux membres du programme ».

Depuis plusieurs années, MasterCard propose à ses porteurs de cartes des expériences uniques en utilisant notamment ses différents partenariats sportifs et culturels. Mastercard est notamment Partenaire de Roland-Garros ou encore de l’UEFA Champions League. Lionel Messi est également ambassadeur et apparaît régulièrement dans des campagnes.

Récemment, Mastercard a également tiré son épingle du jeu en tant que partenaire de la Coupe du Monde de Rugby en proposant de nombreuses activations dont le trophée sonore remis après chaque match au meilleur joueur.

A lire aussi

L’agence Com’Over lance un nouveau département dédié à la commercialisation de droits marketing

Une journée à Roland Garros avec MasterCard, ça n’a pas de prix et c’est Priceless !

Interview – Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur Communication et Marketing de Mastercard France

Coupe du Monde de Rugby 2023 – Une campagne de “brand content” humoristique pour Mastercard avec Pierre-Antoine Damecour et L’Equipe

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Un trophée sonore pour l’homme du match sponsorisé par Mastercard

Sponsoring – Mastercard prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2024

MasterCard offre une expérience “UEFA Champions League” à des joueurs de foot à 5

Laisser un commentaire

Le FC Sochaux rend hommage aux 11 000 supporters qui ont sauvé... Jean-Claude Blanc va présider le jury des Trophées SPORSORA...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)