La Boite des Merlus : la boîte aux lettres du FC Lorient pour « renforcer le lien entre les supporters et le club »

Dans l’objectif de renforcer les liens qui unissent les supporters au club, le FC Lorient a installé « La Boîte des Merlus » dans son stade. 

« Notre souhait est de renforcer le lien entre les supporters et le club. À chaque rencontre, nous aurons une activation différente pour récompenser les auteurs/autrices des lettres » nous indique le FC Lorient.

Ainsi, à partir du 4 novembre prochain et du match qui opposera le club breton au RC Lens lors de la 11ème journée de Ligue 1, une boîte aux lettres sera installée à l’intérieur du stade du Moustoir.

Située entre la porte C et la tribune Lorient Agglo, tous les supporters peuvent donc déposer leur message. Le club y répondra avec des récompenses différentes mais également quelques surprises. « Les lettres seront également mises dans le vestiaire des joueurs » nous précise le FC Lorient.

Une initiative de « La boite à Merlus » qui fait suite à « l’événement Mini-Merlux » de la saison passé.

« Nous avions reçu une lettre d’une jeune fille qui souhaitait devenir Mini-Merlux. Nous avons réalisé son souhait en créant cette mascotte qui est désormais présente sur les matches au Moustoir. » nous précise le club.

Le 8 février 2023, le compte TikTok du club publie une vidéo de Coraline. Jeune supportrice du club, elle lit une lettre dans laquelle elle exprime son souhait de devenir « Mini-Merlux », la version « mini » de la mascotte du club. Sensible à cette demande, le club lui avait alors créé une combinaison à sa taille pour qu’elle puisse participer aux animations d’avant match avec Merlux.

https://www.tiktok.com/@fclorient/video/7197720904502234374

À lire aussi

Le FC Lorient organise une parade en bateau pour dévoiler son nouveau maillot 2023-2024

Fan Experience – Stade Français Paris : « Nous allons proposer encore plus de choses, notamment pour l’avant-match »

Sponsoring – Jean Floc’h prolonge son contrat de partenariat avec le FC Lorient jusqu’en 2026

Fan Experience : L’ESTAC installe un spa en bord pelouse pour son match contre le Stade Rennais

Le FC Lorient lance une nouvelle création sonore pour l’entrée des joueurs en collaboration avec le bagad de Lann Bihoué

NFL – Quand Pepsi ramène l’expérience stade directement chez les Fans en cette rentrée particulière

Bundesliga – Les fans du Borussia Mönchengladbach peuvent s’acheter un avatar en carton installé dans le stade

Laisser un commentaire

Fan Experience - S'offrir un scoreboard miniature à la maison,... La NFL se décline dorénavant en machines à sous dans les casinos
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)