Dans l’objectif de renforcer les liens qui unissent les supporters au club, le FC Lorient a installé « La Boîte des Merlus » dans son stade.
« Notre souhait est de renforcer le lien entre les supporters et le club. À chaque rencontre, nous aurons une activation différente pour récompenser les auteurs/autrices des lettres » nous indique le FC Lorient.
Ainsi, à partir du 4 novembre prochain et du match qui opposera le club breton au RC Lens lors de la 11ème journée de Ligue 1, une boîte aux lettres sera installée à l’intérieur du stade du Moustoir.
Située entre la porte C et la tribune Lorient Agglo, tous les supporters peuvent donc déposer leur message. Le club y répondra avec des récompenses différentes mais également quelques surprises. « Les lettres seront également mises dans le vestiaire des joueurs » nous précise le FC Lorient.
Quelques précisions dans votre écriture/dessin de votre lettre 💌
📫 𝗟𝗮 𝗯𝗼𝗶̂𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗠𝗲𝗿𝗹𝘂𝘀 sera positionnée en porte C entre la tribune Jean Floc'h et @LorientAgglo
🏠📱 N'oubliez pas d'y indiquer vos coordonnées
A vous de faire preuve d'originalité ! 🧡 https://t.co/mFkef7o343
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) October 27, 2023
Une initiative de « La boite à Merlus » qui fait suite à « l’événement Mini-Merlux » de la saison passé.
« Nous avions reçu une lettre d’une jeune fille qui souhaitait devenir Mini-Merlux. Nous avons réalisé son souhait en créant cette mascotte qui est désormais présente sur les matches au Moustoir. » nous précise le club.
Le 8 février 2023, le compte TikTok du club publie une vidéo de Coraline. Jeune supportrice du club, elle lit une lettre dans laquelle elle exprime son souhait de devenir « Mini-Merlux », la version « mini » de la mascotte du club. Sensible à cette demande, le club lui avait alors créé une combinaison à sa taille pour qu’elle puisse participer aux animations d’avant match avec Merlux.
https://www.tiktok.com/@fclorient/video/7197720904502234374
À lire aussi
Le FC Lorient organise une parade en bateau pour dévoiler son nouveau maillot 2023-2024
Sponsoring – Jean Floc’h prolonge son contrat de partenariat avec le FC Lorient jusqu’en 2026
Fan Experience : L’ESTAC installe un spa en bord pelouse pour son match contre le Stade Rennais
NFL – Quand Pepsi ramène l’expérience stade directement chez les Fans en cette rentrée particulière
Laisser un commentaire