Hummel dévoile le maillot anniversaire des 90 ans de l’AS Saint-Etienne

Ce week-end, l’AS Saint-Etienne va célébrer son 90ème anniversaire à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 2 BKT contre le Paris FC.

Pour l’occasion, le club et son équipementier Hummel (jusqu’au moins 2027) dévoilent un maillot collector « vert et or ». Sur le devant, on retrouve le logo du club entouré de branches de chênes et de laurier, le chiffre 90 ainsi que le logo Hummel en ton sur ton. Une étiquette « Vert & Fier depuis 90 ans ». Ailleurs sur et dans le maillot, on retrouve d’autres symboles du club comme l’étoile et le liseré bleu-blanc-rouge, symboles des dix titres de champion de France, les dates « 1933 » et « 2023 », les armoiries de la ville de Saint-Étienne ou encore une étiquette « Vert & Fier depuis 90 ans ».

« Le maillot de match s’affichera bien avec les sponsors du club mais d’une manière inédite »

Un maillot qui sera porté par les joueurs au stade Geoffroy-Guichard (15h) contre le Paris FC. Ces maillots portés seront dédicacés puis mis aux enchères à l’issue de la rencontre. Le produit récolté sera intégralement reversé à l’Association ASSE-Musée des Verts.

« Le maillot de match s’affichera bien avec les sponsors du club mais d’une manière inédite » nous précise l’AS Saint-Etienne.

Côté merchandising, le maillot collector Hummel de l’ASSE sera vendu à 1933 exemplaires au prix de 90€ dès ce samedi 4 novembre à 10h, à la Boutique des Verts et en ligne. Notons qu’une version « extérieur » en blanc et or est également proposée.

« Pour fêter cet anniversaire important dans son histoire, l’AS Saint-Étienne est fière de compter sur de nombreux partenaires fidèles que sont hummel, Smart Good Things, le département de la Loire, Saint-Étienne Métropole, Aésio Mutuelle, Piscines Desjoyaux, Terroir, BYmyCAR, ZEbet et Kelyps Interim. Tous feront partie de la belle fête prévue ce samedi » précise le club.

A lire aussi

Kappa et Saint James s’associent pour le maillot des 110 ans du SM Caen 

L’AS Saint-Etienne présente son nouveau logo (plébiscité par 61% des votants)

Maillot anniversaire, Mur Rouge, Statue… Le Stade Rennais célèbre ses 120 ans avec de nombreuses activations

L’AS Saint-Etienne (ASSE) officialise son nouveau contrat équipementier avec Hummel signé jusqu’en 2027

Un maillot collector Le Coq Sportif aux couleurs de l’ESTAC et l’AS Saint-Etienne (mashup)

Le LOSC dévoile son maillot anniversaire des 75 ans conçu par New Balance

Fan Engagement – L’AS Saint-Etienne va changer son logo et lance une démarche collaborative

Puma dévoile le maillot anniversaire des 120 ans de l’AC Milan

adidas célèbre l’anniversaire de Léo Messi (27 ans) avec une paire adizero f50 « birthday edition »

Laisser un commentaire

Rugby - Ces chiffres "Social Media" qui prouvent que la Coupe... NFL - Travis Kelce lance une gamme de plats préparés aux saveurs...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)