La Coupe du Monde Féminine de Football France 2019 officialise son 1er partenaire national avec Arkema

 

Ce matin, la FIFA et le Comité d’Organisation Local de la Coupe du Monde Féminine France 2019 ont officialisé la signature d’un partenariat avec Arkema qui devient le premier Supporter National de la compétition qui débutera le 7 juin 2019 sur notre territoire.

Acteur mondial de la chimie, Arkema renforce donc sa présence dans le sponsoring sportif, en plus de la voile, en misant sur le prochain mondial féminin qui se disputera dans 9 villes hôtes. « La signature de ce partenariat est une formidable opportunité de soutenir et valoriser la place des femmes tant dans le sport que dans l’entreprise. Les valeurs de proximité, de solidarité et de dépassement de soi portées par une compétition telle que la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 sont en adéquation totale avec les valeurs d’Arkema » a commenté Thierry Le Hénaff, PDG d’Arkema, dans un communiqué. « Nous sommes très fiers de nous associer à cet événement sportif mondial. »

« La FIFA entend vraiment atteindre ses objectifs pour ce qui est d’augmenter la participation des femmes dans le football et de construire un robuste écosystème du football féminin au niveau mondial » a ajouté Philippe Le Floc’h, Directeur Commercial de la FIFA. « Le soutien de tous nos partenaires sera capital pour y parvenir, et je suis donc très heureux de pouvoir compter sur un Supporter national aussi fort qu’Arkema pour nous aider tout au long de ce chemin. La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, célébrera le meilleur du football féminin. Nous sommes à la fois très enthousiastes et impatients d’accueillir les supporters du monde entier en France à l’été prochain. »

Laisser un commentaire

eSport- Le FC Nantes se lance sur Football Manager en recrutant... Marriott Hotels mise sur Sébastien Chabal dans une campagne...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)