La Major League Baseball (MLB) accueille une marque de CBD comme partenaire

Le monde du sport business évolue avec le monde qui l’entoure. Aujourd’hui, la Major League Baseball (MLB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque de CBD Charlotte’s Web.

Dans la cadre de cet accord pluriannuel, la MLB devient la première ligue majeure de sport professionnel à signer un contrat de sponsoring avec une société de CBD. Depuis juin 2022, les clubs peuvent également signer des contrats avec cette catégorie.

A lire aussi

Baseball – Un match de Major League Baseball (MLB) au Stade de France en 2025 ?

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Motorola signe le premier contrat de sponsoring maillot de la Major League Baseball (MLB) avec les San Diego Padres

Laisser un commentaire

NBA - Nike et Under Armour dévoilent 2 nouvelles chaussures... 1 million de dollars de prize money pour les Championnats du...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)