La Major League Baseball (MLB) accueille une marque de CBD comme partenaire

Le monde du sport business évolue avec le monde qui l’entoure. Aujourd’hui, la Major League Baseball (MLB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque de CBD Charlotte’s Web.

Dans la cadre de cet accord pluriannuel, la MLB devient la première ligue majeure de sport professionnel à signer un contrat de sponsoring avec une société de CBD. Depuis juin 2022, les clubs peuvent également signer des contrats avec cette catégorie.

A lire aussi

Baseball – Un match de Major League Baseball (MLB) au Stade de France en 2025 ?

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Motorola signe le premier contrat de sponsoring maillot de la Major League Baseball (MLB) avec les San Diego Padres

Laisser un commentaire

NBA - Nike et Under Armour dévoilent 2 nouvelles chaussures... 1 million de dollars de prize money pour les Championnats du...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)