La Patrouille de France va faire le show lors de la finale de Roland-Garros 2024

Credit : Ludovic MARIN / AFP

Pour les 90 ans de l’armée de l’Air et de l’Espace (l’AAE), la Patrouille de France va survoler le court Philippe-Chatrier avant la finale homme de Roland-Garros 2024.

Dimanche 9 juin, les spectateurs présents dans les gradins du court Philippe-Chatrier lors de la finale messieurs du tournoi auront droit à un moment Top Gun.

8 Alphajet rendront ainsi hommage à Roland Garros (pionnier de l’aéronautique et de l’aviation militaire) avec un vol en formation « grande flèche » pour célébrer les 90 ans de l’AAE. Un show qui ajoutera encore plus de prestige à cette fan experience déjà unique d’une finale de Grand Chelem.

À lire aussi

La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle campagne “A vous de jouer” à l’occasion de Roland-Garros 2024

Roland-Garros 2024 : Raquettes, chaussures, tenues… La bataille des équipementiers tennis (TOP 100 ATP)

L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros

Laisser un commentaire

Activation - Quand Aurélien Giraud rencontre Pierre Gasly pour... Naming - Betclic signe un nouveau contrat de 5 ans et prolonge...
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)