« L’After remonte le temps », le spectacle de l’After Foot avec Gilbert Brisbois et Daniel Riolo sur les planches du Trianon

Les journalistes Gilbert Brisbois et Daniel Riolo de la radio RMC vont monter sur scène au Trianon pour « l’After remonte le temps » et vont raconter leurs souvenirs de football.

Le 12 avril prochain, le duo de « l’After Foot » sera sur les planches du théâtre du Trianon pour partager avec le public des souvenirs de moments emblématiques du football. « L’After remonte le temps » promet de « l’humour, des surprises, des invités, la participation du public et surtout… des avis bien tranchés ! ». Une co-production Auguri Productions, RMC et Diligence prod.

Le spectacle est déjà un succès, car sur le site d’Auguri Productions, il affiche complet dans toutes les catégories. Environ 900 places ont été vendues en moins de 48h. « Nous sommes ravis de cet engouement, et espérons pouvoir développer ce spectacle au-delà du 12 avril » nous fait-on savoir. Le prix des places variaient de 39 euros en catégorie 2 à 59 euros en catégorie Or (49€ pour la cat. 1).

Après la revue de l’After lancée il y a deux ans, la marque After se décline donc dans un nouveau format, celui du spectacle vivant payant. « Le logo RMC ne figure pas sur la revue mais on a quand même le droit d’utiliser le nom ‘’After Foot’’ qui appartient à la radio » nous expliquait Daniel Riolo au lancement de la revue.

À lire aussi

Interview – Daniel Riolo nous détaille le projet “After Foot La Revue”

Média – Comment l’After Foot (RMC) va célébrer ses 15 ans

Le journaliste Daniel Riolo (RMC) débarque sur la plateforme Royaltiz

Média – Eurosport est prêt pour Paris 2024, voici le programme !

L’agence Marystone dévoile le spot “respire” pour Intersport qui célèbre ses 100 ans en 2024

Laisser un commentaire

Droits TV - Un contrat à 7,8 milliards de dollars entre ESPN... MLS - L'acteur Will Ferrell dévoile le nouveau sponsor maillot...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)