Les Girondins de Bordeaux lancent leur club numérique « G-Club »

 

Dans quelques jours, le FC Girondins de Bordeaux va entrer dans le « Metaverse ». Le club s’est associé à Doors Sport et Metav.rs pour créer un club numérique qui veut rassembler sa communauté de supporters.

« Il est temps de faire passer les supporters dans une autre dimension, en devenant de véritables “spect’acteur” de leur club et de leur histoire grâce aux nouvelles technologies. » explique Karen Jouve, CEO & co-fondatrice de Doors Sport, dans un communiqué.

Doors Sport, agence Web3 dédiée à l’industrie du sport, et METAV.RS, solution d’engagement client nouvelle génération, lanceront donc le 26 février prochain le programme « G-Club ».

Accessible via la plateforme dédiée des Girondins de Bordeaux, déployée via METAV.RS, cette « plateforme communautaire innovante » veut profiter de la technologie pour rassembler les supporters du club bordelais.

Ces fans auront l’occasion de profiter d’activations inédites à travers un « G-Pass ». Les 20 premiers détenteurs du G-Pass (digital) auront accès à un « groupe social exclusif » ainsi qu’à des « expériences uniques ».

Les fans pourront par exemple assister à un match au bord du terrain, se rendre à une Soirée Millésime en présence des équipes professionnelles dans les salons du Matmut Atlantique ou encore participer à une session eSport.

À lire aussi

Le CIO lance un métaverse pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Gangwon 2024

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse “football” avec MeetKai

Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations aux athlètes (H/F) - Comité National... Panzeri devient le nouvel équipementier de la Fédération Française...
Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)