Les Girondins de Bordeaux lancent leur club numérique « G-Club »

 

Dans quelques jours, le FC Girondins de Bordeaux va entrer dans le « Metaverse ». Le club s’est associé à Doors Sport et Metav.rs pour créer un club numérique qui veut rassembler sa communauté de supporters.

« Il est temps de faire passer les supporters dans une autre dimension, en devenant de véritables “spect’acteur” de leur club et de leur histoire grâce aux nouvelles technologies. » explique Karen Jouve, CEO & co-fondatrice de Doors Sport, dans un communiqué.

Doors Sport, agence Web3 dédiée à l’industrie du sport, et METAV.RS, solution d’engagement client nouvelle génération, lanceront donc le 26 février prochain le programme « G-Club ».

Accessible via la plateforme dédiée des Girondins de Bordeaux, déployée via METAV.RS, cette « plateforme communautaire innovante » veut profiter de la technologie pour rassembler les supporters du club bordelais.

Ces fans auront l’occasion de profiter d’activations inédites à travers un « G-Pass ». Les 20 premiers détenteurs du G-Pass (digital) auront accès à un « groupe social exclusif » ainsi qu’à des « expériences uniques ».

Les fans pourront par exemple assister à un match au bord du terrain, se rendre à une Soirée Millésime en présence des équipes professionnelles dans les salons du Matmut Atlantique ou encore participer à une session eSport.

À lire aussi

Le CIO lance un métaverse pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Gangwon 2024

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse “football” avec MeetKai

Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations aux athlètes (H/F) - Comité National... Panzeri devient le nouvel équipementier de la Fédération Française...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)