Super Bowl 2024 – La NFL et certains de ses sponsors vont briller sur la Sphere et son dôme totalement éclairé

A l’occasion du Super Bowl LVIII organisé ce dimanche 11 février 2024 à l’Allegiant Stadium situé au sud de Las Vegas, la Sphere aura une nouvelle fois l’occasion de briller et faire briller ses partenaires.

Après le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas en novembre dernier, la nouvelle salle de spectacle dont l’extérieur est entièrement éclairée passe en mode National Football League (NFL) cette semaine.

La NFL a ainsi conclu un partenariat avec Sphere Entertainment Co qui comprend notamment la production et la diffusion de contenu personnalisé NFL et Super Bowl sur le dôme géant. La salle de spectacle recevra également une forte visibilité pendant la diffusion du Super Bowl 2024 sur CBS avec une présentation notamment de l’intérieur de Sphere.

« Le contenu personnalisé sur le thème du Super Bowl créé par notre équipe Sphere Studios surprendra et ravira les fans, ajoutant un élément unique au tout premier Super Bowl de Las Vegas et à la diffusion du match. » précise Guy Barnett, vice-président principal de la stratégie de marque de Sphere Entertainment, dans un communiqué.

Un support publicitaire géant et impactant

Sur la Sphere de Vegas, on vera notamment un compte à rebours, des visuels de bienvenue, des graphiques mettant en avant des datas autour du match entre les San Francisco 49ers et les Kansas City Chiefs,… Bien évidemment, certaines marques afficheront des publicités sur la Sphere tout au long de la semaine. Ce sera le cas de Pepsi, partenaire de la NFL mais également de la Sphere.

« Il n’y aura pas de meilleur endroit pour la NFL et ses partenaires que d’afficher leur créativité et leurs messages auprès des milliers de fans qui se rendent à Las Vegas pour le plus grand événement sportif annuel au monde. » ajoute Peter O’Reilly,Vice-président exécutif évènements de la NFL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Budweiser USA (@budweiserusa)


Zach King

Adidas, équipementier de Patrick Mahomes, a diffusé une publicité sur la Sphere mettant en avant son ambassadeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bud Light (@budlight)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pepsi (@pepsi)

A lire aussi

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles

Las Vegas GP 2023 – Heineken et d’autres marques diffuseront une publicité sur la Sphere

La salle “Sphere” de Las Vegas dévoile le plus grand écran LED au monde mesurant 54 000m2 et met en avant la NBA

L’agence Wieden + Kennedy signe la publicité de Michelob ULTRA pour le Super Bowl 2024 incluant Lionel Messi, Jason Sudeikis et Dan Marino

NBA – Sphere nouveau sponsor maillot des New York Knicks

Laisser un commentaire

adidas dévoile sa nouvelle campagne mondiale avec un claim proche... Marketing - Comment Apple Music prépare le concert d’Usher...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)