La marque de chips Lay’s lance sa nouvelle campagne de communication « No Lay’s No Game » avec Thierry Henry

 

A l’occasion de la phase finale de l’UEFA Champions League débutée la semaine dernière, la marque de chips Lay’s dévoile sa nouvelle campagne de communication « No Lay’s No Game » mettant en scène Thierry Henry.

Partenaire de l’UEFA Champions League depuis de nombreuses années (2015), la marque de chips du groupe Pepsico a décidé de rappeler aux fans de football qu’un match est impensable sans Lay’s à travers le claim « No Lay’s No Game ».

Pour lancer cette campagne, Lay’s a fait appel à Thierry Henry. Ce dernier est mis en scène dans une vidéo dans laquelle il rend visite à des familles à Barcelone. La mécanique est simple. S’ils ont des chips Lays dans les tiroirs, le Champion du Monde 98 et ancien joueur d’Arsenal, du FC Barcelone ou encore des New York Redbulls, reste chez eux pour regarder le match.

D’ici la fin de la saison 2022-2023, d’autres activations autour du claim « No Lay’s No Game » verront le jour. Une publicité avec Leo Messi pourrait bien arriver dans les prochaines semaines comme c’est le cas depuis de nombreuses années à cette période.

A lire aussi

Lay’s dévoile sa nouvelle publicité “Apartment Arena” (Messi, Pogba) avant la phase finale de l’UEFA Champions League 2020-2021

Lay’s dévoile sa nouvelle publicité “Distracted Stadium” avec Lionel Messi et Paul Pogba

Black Friday 2021 – Amazon Prime Video met en scène Sergio Ramos et Thierry Henry dans une publicité pour le Pass Ligue 1

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité “Frito-Lay” à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Gatorade mise sur Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez dans sa dernière campagne “The Future Is Unstoppable”

Booking.com surfe sur l’Euro 2016 et les JO de Rio 2016 en recrutant Thierry Henry comme ambassadeur

Beats By Dre réunit Tony Parker et Thierry Henry dans sa dernière publicité

Les meilleures publicités de Thierry Henry !

Laisser un commentaire

Orangina nouveau fournisseur officiel du Tour de France (2023-2025) La Fédération Française de Tennis revendique 1 million de...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)