Qui est nutribullet, nouveau partenaire officiel du Paris Basketball visible sur le maillot ?

Il y a quelques jours, l’agence Infront a officialisé la signature d’un contrat de partenariat entre nutribullet et le Paris Basketball.

Dans le cadre de cet accord signé pour 3 saisons, le logo de la marque de blenders s’affiche désormais comme sponsor visible sur le maillot de l’équipe évoluant en Betclic Elite.

« Le Paris Basketball et nutribullet sont deux marques riches de promesses au développement très rapide. Elles partagent les valeurs d’excellence, d’ouverture et favorisent le bien-être et le développement de soi. Nous sommes impatients de faire découvrir aux joueurs et à tous les fans l’univers enthousiasmant de notre marque pour un maximum de nutrition au quotidien en toute simplicité. » précise Xavier Caro, Directeur Marketing & Communication De’Longhi France, dans un communiqué. Depuis deux ans, le groupe De’Longhi distribue la marque américaine en France.

https://twitter.com/ParisBasketball/status/1759303454667780374

« Nous sommes très heureux d’avoir initié ce rapprochement entre nutribullet et le Paris Basketball » ajoute Alexis Zabel, Directeur Général d’Infront France. « Entre l’arrivée à l’adidas arena et le premier titre de l’histoire du club (Leaders Cup) glané le week-end dernier, ce premier partenariat symbolise à la fois le travail de toutes les équipes impliquées dans ce projet mais surtout toute l’attractivité et le potentiel marketing du club pour les marques. »

Dans le détail, le logo de nutribullet apparait au dessus de celui de Courtyard by Marriott.

« Cette première prise de parole dans le sponsoring sportif en France pour nutribullet s’inscrit dans une stratégie globale de communication qui vise notamment à développer la notoriété de la marque auprès d’une cible jeune et sportive » ajoute le communiqué. « C’est également un moyen pour la marque de rappeler ses origines américaines en s’associant à une discipline qui est née de l’autre côté de l’Atlantique il y a plus d’un siècle. »

A lire aussi

[On a testé] Le premier match du Paris Basketball à l’adidas arena sur le canapé VIP Marriott

“Betclic Cam” : Betclic et Mindfly installent des caméras embarquées sur des joueurs du match Paris Basketball – Saint-Quentin

Interview : Mathias Priez, Directeur Général Délégué du Paris Basketball (les enjeux liés à l’adidas arena)

Infront signe un contrat de partenaire marketing exclusif avec l’adidas Arena, future antre du Paris Basketball

Laisser un commentaire

Paris 2024 - 2 athlètes paralympiques français vont accueillir... Absorbée par son smartphone, une jeune femme passe à côté...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)