Absorbée par son smartphone, une jeune femme passe à côté de Roger Federer dans un ascenseur

Eloigné des terrains, Roger Federer continue d’être mis en avant par certains de ses sponsors.

En Suisse, l’opérateur Sunrise, sponsor de RF depuis 2014, vient de dévoiler sa dernière campagne publicitaire mettant en avant l’ancien tennisman aux 20 titres en Grand Chelem.

Dans la vidéo ci-dessous, une jeune femme monte dans un ascenseur. Absorbée par son smartphone, des vidéos de chats et des tutoriels sur les ongles, elle passe à côté de Roger Federer et du skieur Marco Odermatt.

« Le téléphone portable fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Mais alors que l’on se plonge dans la réalité numérique, on risque de passer à côté du monde qui nous entoure. C’est ce qui nous a incités à tourner ce spot TV avec nos ambassadeurs Roger Federer et Marco Odermatt. Nous voulons ainsi montrer avec charme que la vie peut être pleine de surprises », explique André Krause, CEO de Sunrise, dans un communiqué.

A lire aussi

L’opérateur téléphonique suisse Sunrise renomme son réseau “Thanks Roger”

Moët & Chandon célèbre les fêtes de fin d’année avec Roger Federer et un “dîner à la française”

Sunrise nouveau Partenaire de Roger Federer

La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes

Un jour de congé de Roger Federer mis en scène dans la nouvelle publicité Sunrise

Suisse Tourisme réunit Roger Federer et l’humoriste Trevor Noah dans sa dernière publicité

L’activation artistique de Crédit Suisse avec une sculpture volante de son ambassadeur Roger Federer

Laisser un commentaire

Qui est nutribullet, nouveau partenaire officiel du Paris Basketball... PRIME nouvelle boisson officielle du Borussia Dortmund
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)