Paris 2024 – 2 athlètes paralympiques français vont accueillir des voyageurs chez eux avec Airbnb

Sofyane Mehiaoui et Axel Allétru

Sofyane Mehiaoui et Axel Allétru, athlètes paralympiques, ouvriront gratuitement les portes de leur logement pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024  aux voyageurs à mobilité réduite. Une opération menée avec la plateforme Airbnb.

Après avoir proposé une nuitée à 24€ dans la maison d’enfance de Pierre de Coubertin en Normandie l’été dernier, Airbnb va de nouveau proposer une expérience inédite aux passionnés des JO. Cette fois, ce sont deux para-athlètes qui hébergeront des voyageurs gratuitement pour une nuit, « rendant ainsi les festivités accessibles à tous ».

Le 10 août, à Lille, Axel Allétru, ancien pilote de motocross devenu paraplégique après un grave accident, et champion d’Europe de para-natation, accueillera chez lui deux invités. Les chanceux auront même l’opportunité d’être accompagnés par le nageur à la finale du tournoi de handball masculin au stade Pierre-Mauroy.

Sofyane Mehiaoui, joueur de l’équipe de France de basket fauteuil, recevra ses invités le 6 septembre à Paris avant de les emmener voir la finale de basket fauteuil féminin à l’Accor Arena de Bercy le 8 septembre.

« Avec le retour des Jeux Olympiques en France après un siècle et l’arrivée des Jeux Paralympiques d’été à Paris pour la première fois, notre objectif est de favoriser l’inclusion à travers ces séjours uniques » explique Suzanne Edwards, Responsable des Normes d’Accessibilité des Hébergements chez Airbnb, dans un communiqué.

Il sera possible de réserver cette expérience unique le 28 février à 16h en exclusivité sur le site Airbnb.

JO x Airbnb

A lire aussi

Jeux olympiques de Paris 2024 : 400 000 nouveaux billets vont être mis à la vente juste avant Noël

Randstad va accueillir “la Maison de l’Athlé” pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Projet - Tatane Qui est nutribullet, nouveau partenaire officiel du Paris Basketball...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)