Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du Paris Saint-Germain en Chine

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouveau contrat avec le groupe laitier chinois Mengniu. Un contrat de sponsoring régional qui concerne uniquement la Chine.

Déjà partenaire des Coupes du Monde de football 2018 et 2022, Mengniu qui appartient à Coca-Cola est également partenaire du Comité International Olympique (CIO).

Outre le nouveau contrat avec le PSG, Mengniu a également signé des contrats d’ambassadeurs avec Kylian Mbappé et Lionel Messi.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mengniu Group dans la famille du Paris Saint-Germain. C’est un grand honneur que Mengniu ait choisi le Paris Saint-Germain, l’un plus ambitieux et dynamiques club au monde, pour son premier partenariat avec un club de football », explique Sébastien Wasels, directeur général Asie-Pacifique du Paris Saint- Germain, dans un communiqué.

Comme nous le précise le club, Mengniu est aujourd’hui le seul partenaire régional en Chine du PSG. Au rang de partenaire global, la marque chinoise Hisense est également associé au club de Ligue 1 Uber Eats. Pour rappel, Coca-Cola est partenaire du PSG depuis plus de 20 ans.

 

A lire aussi

FIFA – L’entreprise laitière chinoise Mengniu sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018

Sponsoring – « Une relâche de catégorie » pour rendre possible le contrat signé entre Danone et Paris 2024

Jeux Olympiques – Coca-Cola prolonge son partenariat avec le CIO jusqu’en 2032 et ajoute la marque laitière chinoise Mengniu

Hisense dévoile sa nouvelle publicité « Perfect Partner » avec les joueurs du PSG dont Lionel Messi

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

PSG – Coca-Cola célèbre la reconduction de son partenariat avec un évènement dédié au Parc des Princes

Laisser un commentaire

Premier Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé... France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la Fédération Française...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)