Vista nouveau partenaire officiel de la Fédération Française de Tennis : « Mettre à la disposition des clubs des outils professionnels »

Gilles Moretton, Président de la FFT, et Sabine Leveiller, Directrice Générale de VISTA France (crédit : Jean-Charles Caslot / FFT)

Aujourd’hui, la Fédération Française de Tennis et VISTA ont officialisé la signature d’un partenariat d’une durée de 3 ans jusqu’en 2025.

Dans le cadre de cet accord, la société américaine qui propose aujourd’hui plus que de l’impression de cartes de visite avec Vistaprint devient Partenaire Officiel de la FFT. Un rapprochement qui concernera essentiellement les clubs. « Nous allons ainsi pouvoir nous appuyer sur l’expertise de Vista pour assurer la transformation digitale des clubs, essentielle à leur développement » explique Gilles Moretton, Président de la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué.

En effet, Vista (VistaPrint, 99designs…)  proposera aux 7300 clubs affiliés à la FFT des solutions digitales et marketing. Vista et son récent partenaire Wix fourniront notamment un modèle de site internet personnalisable par les clubs. « Des nouveaux outils marketing leur seront également mis à disposition sur la plateforme e-commerce de la FFT (proshop fft), ils permettront aux clubs de développer toute sorte de supports personnalisés pour professionnaliser leur communication et renforcer leur branding » ajoute le communiqué.

« Mettre à la disposition des clubs des outils professionnels ayant fait leurs preuves auprès des millions d’entreprises qui nous font confiance »

« Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat avec la FFT. Nous allons mobiliser nos équipes pour mettre à la disposition des clubs des outils professionnels ayant fait leurs preuves auprès des millions d’entreprises qui nous font confiance » ajoute Sabine Leveiller, Directrice Générale de Vista France. « Et nous connaissons tous la capacité du sport à fédérer, à créer du lien et à donner à chacun l’énergie de se surpasser. Ce sont des valeurs qui parlent aux entrepreneurs que nous épaulons au quotidien, et je suis impatiente de donner de la visibilité à cette communauté grâce à ce partenariat »

Dans ses activations, Vista devrait également mettre en avant la communauté d’entrepreneurs qui joue au tennis.

Depuis quelques mois, Vista est également devenu partenaire du club de football de Liverpool. Ensemble, les Reds et Vista mettent à l’honneur les petits et moyennes entreprises (PME) locales grâce à du contenu digital dédié, des mentions sur les réseaux sociaux du LFC ainsi que des activations dans les stades.

Laisser un commentaire

[SBB célèbre ses 10 ans] « Que sont-ils devenus ? » Victor... Offre de Stage : Responsable de la relation club - act for sport
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)