L’Équipe devient partenaire officiel d’AMOS Sport Business School

Laurent Prud’homme, directeur général du Groupe L’Équipe et Sylvestre Louis, directeur général du Groupe ACE Education

Il y a quelques jours, le groupe L’Équipe a annoncé la signature d’un partenariat avec AMOS Sport Business School, une école du groupe ACE Éducation.

« Organisation d’événements, nouvelles opportunités professionnelles pour les étudiants, rencontres et masterclass inédites sont au programme de cette collaboration 100% gagnante » explique le communiqué.

L’école AMOS Sport Business School est aujourd’hui présente dans 12 campus en France (plus de 3 000 étudiants par an) et forme aux métiers du management du sport, de l’événementiel, du marketing sportif ou encore à l’entrepreunariat.

« Pour les étudiants du groupe ACE Education, ce partenariat permettra d’avoir accès à des expériences professionnelles innovantes pour mieux appréhender les enjeux des médias de demain » explique Sylvestre Louis, directeur général du Groupe ACE Education. « En lien avec nos approches de l’éducation, nous sommes convaincus que les immersions dans des environnements professionnels sont des opportunités uniques d’apprendre, mais aussi des opportunités pour de jeunes talents de se révéler en faisant naitre des vocations et d’accéder à des emplois qualifiés »

« Je suis très fier d’être le parrain de cette promotion 2022/2023 d’Amos Sport Business School et de représenter le groupe L’Équipe auprès de centaines de jeunes qui ont pour ambition de mener une carrière dans le management du sport » ajoute Laurent Prud’homme, directeur général du Groupe L’Équipe. « Cet engagement va dans le sens des actions que nous menons toute l’année à travers les stages d’études supérieures ou les contrats professionnels et d’apprentissage. Chaque année, L’Équipe ouvre ainsi ses portes à plus de 100 étudiants pour des échanges enrichissants où chacun peut apprendre et s’inspirer de l’autre ».

 

A lire aussi

L’école de sport business AMOS nouveau partenaire du RC Lens

L’école AMOS s’associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy

AMOS Sport Business School nouveau Namer de la « Like Zone » de l’OL au Groupama Stadium

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Junior Project Manager - SPORTFIVE Interview : Louis Le Neve, co-fondateur de "Un Bon Maillot"
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)