Le CIO lance un métaverse pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Gangwon 2024

À l’occasion des JOJ, le CIO et le COJOJ annoncent le lancement d’un métaverse pour rendre l’édition « aussi inclusive et accessible que possible ». 

Avec le soutien du Ministère des Sciences et des Technologies de l’information et de la communication, cet espace numérique offrira une « variété d’expériences interactives aux utilisateurs du monde entier ». Le but étant de rendre ces JOJ le plus accessible possible au monde entier, proposant ainsi 6 langages d’utilisation différents (coréen, anglais, espagnol, français, japonais et chinois).

Dans ce métaverse au thème des JOJ, des mini-jeux en ligne en saut à ski, bobsleigh et curling seront accessibles.

À lire aussi

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse “football” avec MeetKai

Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse

Le RC Toulon lance sa plateforme métaverse “RCT HOUS3” pour “inventer le club de Rugby 3.0 de demain”

Laisser un commentaire

Arsenal va rejouer avec un maillot blanc à l’occasion la campagne... Offre Alternance : Business Development Representative - AirFit
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)