Le CIO lance un métaverse pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Gangwon 2024

À l’occasion des JOJ, le CIO et le COJOJ annoncent le lancement d’un métaverse pour rendre l’édition « aussi inclusive et accessible que possible ». 

Avec le soutien du Ministère des Sciences et des Technologies de l’information et de la communication, cet espace numérique offrira une « variété d’expériences interactives aux utilisateurs du monde entier ». Le but étant de rendre ces JOJ le plus accessible possible au monde entier, proposant ainsi 6 langages d’utilisation différents (coréen, anglais, espagnol, français, japonais et chinois).

Dans ce métaverse au thème des JOJ, des mini-jeux en ligne en saut à ski, bobsleigh et curling seront accessibles.

À lire aussi

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse “football” avec MeetKai

Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse

Le RC Toulon lance sa plateforme métaverse “RCT HOUS3” pour “inventer le club de Rugby 3.0 de demain”

Laisser un commentaire

Arsenal va rejouer avec un maillot blanc à l’occasion la campagne... Offre Alternance : Business Development Representative - AirFit
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)