NFL – Les Seattle Seahawks ajoutent 1 000 places dans leur stade le plus bruyant avec le Toyota Fan Deck

toyota fan deck seattle seahawks

 

La semaine dernière, la franchise NFL des Seattle Seahawks a annoncé l’ajout de 1 000 places assises dans son célèbre stade le plus bruyant, le CenturyLink Field.

Partenaire de longue date du finaliste malheureux du dernier Super Bowl 2015, Toyota va apposer son nom à cette « nouvelle tribune » qui proposera aux fans un espace détente, de nombreuses télévisions et bien évidemment un accès à une offre de restauration.

Le « Toyota Fan Deck » sera composé de deux tribunes (en bleu sur le dessin ci-dessous) et de l’espace accueil placé au milieu. Un dispositif qui devrait être disponible à temps pour la prochaine saison et qui viendra offrir et enrichir l’expérience des futurs abonnés des Seahawks à cet emplacement. « Le Toyota Fan Deck va offrir une expérience enrichie au 12ème homme et nous permet de répondre à une demande croissante de tickets » a précisé Peter McLoughlin, le président des Seahawks.

toyota fan deck NFL seattle seahawks

Les abonnés actuels des Seahawks se verront proposer en priorité ce nouvel espace durant le printemps et la campagne de réabonnement. En configuration NFL, la nouvelle capacité du stade des Seattle Seahawks sera donc de 68 000 places assises.

Laisser un commentaire

New Balance nouvel équipementier du Celtic FC Tunisair nouveau sponsor au dos du short du Stade de Reims jusqu'à...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)