NFL – Les Seattle Seahawks ajoutent 1 000 places dans leur stade le plus bruyant avec le Toyota Fan Deck

toyota fan deck seattle seahawks

 

La semaine dernière, la franchise NFL des Seattle Seahawks a annoncé l’ajout de 1 000 places assises dans son célèbre stade le plus bruyant, le CenturyLink Field.

Partenaire de longue date du finaliste malheureux du dernier Super Bowl 2015, Toyota va apposer son nom à cette « nouvelle tribune » qui proposera aux fans un espace détente, de nombreuses télévisions et bien évidemment un accès à une offre de restauration.

Le « Toyota Fan Deck » sera composé de deux tribunes (en bleu sur le dessin ci-dessous) et de l’espace accueil placé au milieu. Un dispositif qui devrait être disponible à temps pour la prochaine saison et qui viendra offrir et enrichir l’expérience des futurs abonnés des Seahawks à cet emplacement. « Le Toyota Fan Deck va offrir une expérience enrichie au 12ème homme et nous permet de répondre à une demande croissante de tickets » a précisé Peter McLoughlin, le président des Seahawks.

toyota fan deck NFL seattle seahawks

Les abonnés actuels des Seahawks se verront proposer en priorité ce nouvel espace durant le printemps et la campagne de réabonnement. En configuration NFL, la nouvelle capacité du stade des Seattle Seahawks sera donc de 68 000 places assises.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

New Balance nouvel équipementier du Celtic FC Tunisair nouveau sponsor au dos du short du Stade de Reims jusqu'à...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)