NBA – La boisson PRIME devient partenaire officiel des Los Angeles Lakers

 

Mardi, les Los Angeles Lakers ont officialisé un partenariat avec la boisson « Prime ». Pour l’occasion, les fondateur de la marque Logan Paul et KSI ont pris la pose avec les maillots de la franchise californienne.

 

Logan Paul et KSI ont étonné le monde en début d’année 2022 en s’associant pour lancer une nouvelle marque de boisson « Prime ».

Avec une popularité exponentielle portée par la notoriété de ces deux personnalités, leur produit phare suscite bien des convoitises. La marque a ainsi conclu des partenariats avec des clubs comme Arsenal, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Dortmund ainsi qu’avec l’UFC, et plus récemment la WWE, avec notamment un contrat sponsoring record à la clef.

Si elle a été interdite au Canada en raison de son taux de caféine dépassant la limite autorisée, cela n’empêche pas la marque de demeurer attractive, ce qui a conduit à l’officialisation du partenariat entre elle et les Lakers.

On devine subtilement sur les photos postées que KSI n’a probablement pas pu participer à la séance photo dans les locaux des Lakers, car les deux clichés sur lesquels il apparaît sont les mêmes. Un hommage à la photo retouchée de Kate Middleton entourée de ses trois enfants ?

Cela n’a toutefois pas empêché les Lakers de poster fièrement les deux influenceurs sous leurs couleurs traditionnelles.

 

A lire aussi

PRIME nouvelle boisson officielle du Borussia Dortmund

Un contrat sponsoring record pour la WWE avec la boisson Prime ?

Netflix va diffuser en direct un “combat” de boxe entre Jake Paul et Mike Tyson le 20 juillet 2024

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Tournoi des 6 Nations : Le match France - Angleterre commenté... Rolf Heinz nommé Directeur Général du Groupe L’Équipe
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)