« Delivery », la nouvelle publicité d’ESPN BET en marge de la March Madness 2024

À quelques jours du début de la phase finale de NCAA en basket-ball, ESPN dévoile sa dernière publicité « Delivery » pour promouvoir sa plateforme de paris sportifs « ESPN BET ».

Lancée il y a quelques mois, la plateforme ESPN BET compte bien sur la « trend » de la « March Madness » en ce mois de mars. Comme chaque année, les meilleures équipes universitaires du pays s’affrontent dans un tournoi qui passionne des dizaines de millions d’américains. L’occasion de soutenir leur université locale, mais aussi de découvrir les futurs talents NBA lors de matchs réservant très souvent de nombreuses surprises.

Dans sa dernière vidéo « Delivery » réalisé par l’agence Arts & Letters, ESPN fait appel aux experts du basketball Scott Van Pelt et  Steve Coughlin, respectivement présentateur et analyste paris sportifs. Coughlin essaie de passer une commande de pizza, mais on voit que Van Pelt et d’autres personnes se concentrent sur le fait de ne pas pouvoir manquer une minute du match.

Les autres spots déjà réalisés depuis le lancement d’ESPN BET.

A lire aussi

ESPN lance son offre de paris sportifs avec “ESPN BET”

Droits TV – ESPN, FOX et Warner Bros. Discovery annoncent la création d’une plateforme de streaming sportifs commune

ESPN vend la majorité de ses parts des X Games à MSP Sports Capital

En 2024, les opérateurs de paris sportifs en ligne devraient dépenser 670 millions d’euros en publicité et marketing selon l’ANJ

Betsson nouveau partenaire officiel “paris sportifs” des complexes UrbanSoccer

 

Laisser un commentaire

Tennis - Roger Federer, Carlos Alcaraz et Serena Williams sur... La marque française Venum reste l'équipementier officiel de...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)