Un contrat sponsoring record pour la WWE avec la boisson Prime ?

Il y a quelques jours, la WWE a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la boisson Prime Hydration lancée par les youtubeurs Logan Paul et KSI.

Déjà partenaire de l’UFC, le rapprochement entre la WWE et l’UFC qui appartiennent désormais à TKO Group Holdings a t-il favorisé ce deal entre Prime et la célèbre organisation de catch ?

Dans le détail, Prime devient le Partenaire officiel des boissons d’hydratation de la WWE. La marque devient également le premier sponsor à apparaître au centre du ring.

« Une exposition et une intégration », au global, « sans précédent ». Le logo Prime sera donc bien visible lors de certains évènements de l’organisation. Un contrat de sponsoring annoncé comme le plus important de l’histoire de la WWE selon Fox Business.

« Ce que Logan et son équipe ont construit en peu de temps est phénoménal et nous sommes ravis de contribuer à présenter PRIME Hydration lors de nos plus grands événements », a déclaré Paul Levesque, directeur du contenu de la WWE et ancien catcheur connu sous le nom de « Triple H ».

« Combiner deux de mes plus grandes réalisations en un seul partenariat à élimination directe est un rêve devenu réalité », explique Logan Paul, cofondateur de PRIME et également catcheur, dans un communiqué. « Chez PRIME, nous avons travaillé incroyablement dur pour créer une marque qui révolutionne l’industrie des boissons et il est temps d’unir nos forces avec le leader mondial du divertissement sportif. »

En Europe, la boisson a récemment annoncé un partenariat avec le Borussia Dortmund.

A lire aussi

Le groupe TKO (UFC et WWE) accueille Dwayne Johnson et signe un deal à 5 milliards $ avec Netflix

Interview : Donn Davis, patron du PFL « Nous allons être les co-leaders du MMA avec l’UFC »

“TKO Group”, la nouvelle société valorisée à 21,4 milliards de dollars qui détient l’UFC et la WWE

Merchandising – Après la NFL, la NHL pourrait bientôt signer un contrat avec la WWE et ses célèbres ceintures

Merchandising – Cédric Doumbé et Pantin Optique dévoilent une paire de lunettes “La Paire du KO” avant le combat contre Baki

Black Rifle Coffee Company devient le café officiel de l’UFC aux États-Unis

Laisser un commentaire

Infosys prolonge avec l'ATP Tour jusqu'en 2026 Podcast "Entreprendre dans le sport" : Alex Dreyfus, CEO de Socios.com...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)