Tournoi des 6 Nations : Le match France – Angleterre commenté uniquement par des femmes sur Twitch avec « Ouvrons la voix » de Société Générale

Partenaire de la Fédération Française de Rugby (FFR), Société Générale organise « Ouvrons la voix » à l’occasion du prochain match du XV de France dans le Tournoi des 6 Nations face à l’Angleterre.

Le 16 mars prochain, 4 femmes et uniquement des femmes, commenteront ce match sur la chaîne Twitch de la FFR. Une activation menée par l’agence Publicis Sport.

Au casting, on retrouvera les journalistes Isabelle Ithurburu et Marie-Louise Preira, l’ancienne joueuse Yanna Rivoalen et la streameuse Yume. « Cette initiative inédite et engagée portée par Société Générale, partenaire de la Fédération Française de Rugby (FFR) depuis plus de 35 ans, vise à promouvoir la diversité et l’inclusion dans le monde du sport » explique la banque dans un communiqué.

https://twitter.com/Paramourdurugby/status/1766110101897687477

« Acteur engagé dans la société depuis 160 ans, le groupe Société Générale a fait de la diversité une condition essentielle au développement individuel et à la performance collective du Groupe » nous précise Société Générale. « Il reste encore aujourd’hui de nombreux défis à relever, et certains stéréotypes persistent, freinant la diversité nécessaire à l’équilibre de nos sociétés. Nous mettons à l’honneur les femmes que le Groupe accompagne et soutient et ce, sur tous les terrains. Leurs talents sont indispensables à l’entreprise, dans le tissu économique ou associatif, et font grandir la société dans son ensemble »

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Publicis Sport accompagne Société Générale pour le premier KOP de supporters sourds et muets

Duy Nguyen nouveau Head of Business Development – Sponsorship & Licensing de la Ligue Nationale de Rugby (LNR)

Rugby – TotalEnergies nouveau Partenaire Officiel du XV de France jusqu’en 2028

Dorénavant Partenaire Premium de France Rugby, Renault débarque sur le short du XV de France dès le Tournoi des 6 Nations 2024

Rugby – Guinness prolonge le Naming du Tournoi des 6 Nations et ajoute le tournoi féminin

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé de communication - Ligue de Football... NBA - La boisson PRIME devient partenaire officiel des Los Angeles...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)