NBA – Le logo Jordan sera présent sur un maillot de chaque franchise dès 2020-2021

 

Hier, Nike a annoncé que le logo de la marque Jordan sera désormais présent sur un maillot NBA de chaque équipe à compter de la saison 2020-2021.

Equipementier de la NBA depuis 2017, Nike a donc décidé d’intensifier la visibilité de Jordan Brand autour des 30 franchises.

Dans le détail, le célèbre Jumpman sera présent sur les maillots « Statement Edition », collection de troisièmes maillots lancée par la marque au swoosh depuis le début du partenariat avec la NBA et portée par les joueurs lors de certains matchs officiels.

Jusque là, une seule franchise NBA avait des maillots floqués du logo Jordan, celle des Charlotte Hornets, propriété de Michael Jordan. Ajoutons que les maillots du ALL Star Game sont également floqués du Jumpman.

La nouvelle collection des maillots NBA « Statement Edition » avec le logo Jordan seront en vente à partir du mois d’octobre 2020.

Laisser un commentaire

adidas dévoile les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux... Nike dévoile le nouveau maillot de l'AS Roma pour la saison...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)