NFL – Gatorade et sa nouvelle boisson « Fast Twitch » offrent une expérience « sortie de tunnel » à l’occasion du Super Bowl 2023


Fast Twitch, nouvelle boisson caféinée de Gatorade, sponsor de la NFL, met en place un concours pour faire gagner une sortie de tunnel comme le vivra les finalistes du Super Bowl LVII.

C’est le moment où les joueurs rentrent dans leur match, où les équipes ressentent l’ambiance d’un stade plein à craquer. C’est là, parfois, que l’issue d’une rencontre peut se décider. La sortie du tunnel menant au terrain est certainement le moment d’avant match le plus excitant d’un évènement sportif. Quoi de mieux que de vivre cette expérience en marge du plus gros matchs de l’année ? 

Fast Twitch, la nouvelle boisson de Gatorade, offre la possibilité à une personne de voir les coulisses de l’installation du tunnel des équipes quelques jours avant le Super Bowl. Une expérience généralement réservée uniquement aux professionnels. Ce n’est pas tout, le gagnant se verra également offrir trois places pour assister au match Cette année, le Super Bowl 2023 (LVII) se déroulera le 11 février au « State Farm Stadium » à Glendale en Arizona.

Pour participer à ce concours de Gatorade, le principe est simple. Il suffit de vous filmer en reproduisant une sortie de tunnel énergique. Puis, il faudra publier la vidéo sur TikTok ou Instagram avec le hashtag #FastTwitchContest avant le 31 janvier. Pour valider votre inscription, il faudra enfin s’inscrire sur un site spécialement créé pour l’occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fast Twitch (@fasttwitchenergy)


Pour vous donner un avant-goût de l’ambiance que vous serez susceptible de vivre, voici l’entrée des joueurs des Los Angeles Rams et des Bengals de Cincinnati lors du dernier Super Bowl. 

À lire aussi

NFL – Rihanna pour le concert à la mi-temps du Super Bowl 2023 (dorénavant sponsorisé par Apple Music)

NFL – Damar Hamlin, de l’accident brutal aux dons pour les enfants de Pennsylvanie

Laisser un commentaire

La NBA prolonge son partenariat avec Meta concernant son offre... "Qui veut être mon associé" - La marque Circle Sportswear décroche...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)