Nike célèbre l’International Women’s Day (8 mars) avec « Born Ready »

 

Pour célébrer la Journée internationale de la femme (des droits de la femme dans certains pays), Nike a consacré un épisode spécial à la thématique de son talk-show « FM Broadcast » diffusée sur le digital.

Pour le 6ème épisode de FM Broadcast, la marque au swoosh réunit la rappeuse Chika, la joueuse de basket WNBA A’ja Wilson, l’avocate Gia Parr et la journaliste Noor Tagouri

Dans la vidéo, ces femmes dévoilent ce que signifie être « born ready », comment elles ont accompli de nombreux défis depuis qu’elles sont toutes jeunes.

Une campagne « Born Ready » déclinée également par la marque sur les réseaux sociaux autour d’autres ambassadrices comme l’ancienne joueuse de tennis chinoise Li Na ou encore la joueuse de football Deyna Castellanos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NikeCourt (@nikecourt)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Deyna Castellanos (@deynacastellanos)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NOOR نور (@noor)

et aussi

Bon Plan : Nike lance ses soldes d’hiver 2022 avec plus d’un millier d’articles en vente jusqu’à -50%

JO Pékin 2022 – Quand Nike et Columbia profitent du buzz médiatique généré par le look de Matt Hamilton (curling)

Nike fait l’acquisition de RTFKT (NFT, Metaverse,…)

 

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : Quel dispositif sur CANAL+ pour le match... L'application SportEasy lance "SportEasy For Brands"
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)