Advertisement

Nike célèbre l’International Women’s Day (8 mars) avec « Born Ready »

 

Pour célébrer la Journée internationale de la femme (des droits de la femme dans certains pays), Nike a consacré un épisode spécial à la thématique de son talk-show « FM Broadcast » diffusée sur le digital.

Pour le 6ème épisode de FM Broadcast, la marque au swoosh réunit la rappeuse Chika, la joueuse de basket WNBA A’ja Wilson, l’avocate Gia Parr et la journaliste Noor Tagouri

Dans la vidéo, ces femmes dévoilent ce que signifie être « born ready », comment elles ont accompli de nombreux défis depuis qu’elles sont toutes jeunes.

Une campagne « Born Ready » déclinée également par la marque sur les réseaux sociaux autour d’autres ambassadrices comme l’ancienne joueuse de tennis chinoise Li Na ou encore la joueuse de football Deyna Castellanos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NikeCourt (@nikecourt)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Deyna Castellanos (@deynacastellanos)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NOOR نور (@noor)

et aussi

Bon Plan : Nike lance ses soldes d’hiver 2022 avec plus d’un millier d’articles en vente jusqu’à -50%

JO Pékin 2022 – Quand Nike et Columbia profitent du buzz médiatique généré par le look de Matt Hamilton (curling)

Nike fait l’acquisition de RTFKT (NFT, Metaverse,…)

 

 

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).