Après Riner et Gobert, Eugenie Le Sommer investit dans Ref’Mate

 

Eugenie Le Sommer rejoint la team Ref’Mate. La footballeuse de l’Olympique lyonnais devient la troisième sportive de haut niveau à investir dans cet outil digital référence dans les règles sportive et la formation après Teddy Riner et Rudy Gobert.

Voilà un nouveau renfort de poids pour Ref’Mate en la personne d’Eugenie Le Sommer, meilleure buteuse de l’équipe de France de football. Elle investit financièrement dans cet outil numérique dans l’objectif de « promouvoir son sport, marquer son temps et inspirer des jeunes filles ».

« Une figure du football »

Le montant de son apport restera secret mais il est aussi important que ceux du judoka Teddy Riner et du basketteur Rudy Gobert, nous a confié l’équipe de communication de Ref’Mate.

 « Eugenie est une figure du football. Elle est la meilleure buteuse de l’histoire de l’équipe de France. Elle est inspirante pour toutes ses jeunes filles qui aiment le football et le sport en général. Notre volonté a toujours été d’avoir des figures inspirantes dans le sport et on considère qu’Eugenie en est une », se félicite Charles Kashema, directeur associé chez Ref’Mate. « De plus, nos échanges avec Eugenie ont démontré qu’elle se projète déjà dans des opérations communes, preuve d’une vision claire et de réflexion aboutie sur notre outil. »

https://twitter.com/Refmate/status/1495699820706738176

«Susciter des vocations»

« Ref’Mate peut être un outil formidable de développement de la pratique du football au féminin en France mais aussi à l’international, a déclaré, à son tour, la footballeuse. En plus de la pratique, il peut aussi susciter des vocations chez les jeunes footballeurs pour devenir arbitre, juge ou même dirigeant d’un club ou d’une association. Après je suis aussi heureuse de partager cette aventure avec Teddy, Rudy et Jeremy Dubois, le créateur. »

« Bienvenue dans la Ref’Mate team » a tweeté son nouvel associé Rudy Gobert, le défenseur des Utah Jazz, en NBA.

Le foot et ses règles en constante évolution

Après le basket et le judo, Ref’Mate s’offre donc une belle visibilité dans le football avec l’internationale française.« Le football reste le sport majeur en France et en Europe, il était donc important pour Ref’Mate d’avoir un représentant de l’univers football, ajoute Charles Kashema. « Quand on voit le palmarès d’Eugenie, on se dit que notre ambassadrice n’est pas mal du tout. Après, contrairement aux idées reçues, le football fait partie des sports où tout le monde pense connaitre les règles mais comme les changements sont de plus en plus fréquents, on est souvent dépassés ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : communication, marketing - Fédération Française... Teddy Riner dévoile sa nouvelle marque "Fightart" dédiée aux...
Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite) JO / Paris 2024 / flamme olympique - Paris 2024 : La Flamme Olympique arrivera en bateau à Marseille(Lire la suite) Tennis - Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro "Papa Chiche"(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Le RC Lens prolonge avec Sportfive(Lire la suite)